Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

Rainbow Six Siege - Le Contenu de l'Alpha Fermée en détails

Les opérateurs, les cartes et le mode de jeu

Le moment est venu de relever le rideau et de vous laisser jouer au jeu sur lequel nous avons travaillé avec passion pendant ces deux dernières années. L'Alpha fermée de Rainbow Six Siege pour PC est sur le point de commencer, et nous sommes impatients et heureux de vous avoir avec nous dans cette nouvelle étape vers le lancement du jeu.
    Ne vous en faites pas si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail pour l'Alpha fermée, ils vous seront envoyé peu avant son lancement. D'autres questions ? Vous pouvez consulter la FAQ, communiquer via notre Facebook officiel ou nous envoyer un tweet à @Rainbow6FR.
    Regardons maintenant ce que vous allez trouver dans l'Alpha fermée. Le contenu n'est qu'un simple extrait du jeu complet, mais il nous permet de tester les principales mécaniques du jeu.

Les opérateurs

Vous pourrez choisir parmi 10 opérateurs pendant l'Alpha fermée. Ce sont de véritables experts dans leur domaine. Conformément à la tradition de Rainbow Six, ils font partie des meilleures unités de forces spéciales du monde et sont des maîtres dans leur domaine. Ils ont tous leur propre personnalité et leur spécialité. Certains sont portés sur l'attaque, d'autres sur la défense.
    Ils ajoutent un nouvel aspect tactique à l'expérience de Siege et repoussent les limites de la stratégie et du jeu d'équipe, tout en restant fidèles à l'esprit de Rainbow Six. Les joueurs regrouperont ces opérateurs afin de créer les meilleures unités antiterroristes et vaincre l'équipe adverse.

Les cartes

Maison

Nous avons beaucoup travaillé sur la carte de la maison depuis l'E3 de l'année dernière, et nous sommes fiers de vous en présenter une version remaniée durant l'Alpha fermée. C'est la plus petite carte du jeu, mais Rainbow Six Siege repose principalement sur des confrontations à courte portée en intérieur, et cette carte est un parfait exemple des vastes possibilités de destruction et de rejouabilité du jeu.

Avion présidentiel

L'un des environnements les plus emblématiques pour une opération de contre-terrorisme. L'avion présidentiel propose une expérience de siège exotique et unique, et vous propulse dans l'un des environnements les plus confiné et stressant du terrorisme moderne. Dans ce véritable huis clos aérien, vos mouvements et votre ligne de mire seront plus que restreints.

Mode de jeu

Libération d'otage

Vous pourrez enfin jouer au mode de jeu que vous avez découvert à l'E3, l'an dernier. Tous les matches se jouent en 5 contre 5, et chaque manche dure 3 ou 4 minutes. Pour remporter la victoire, les défenseurs doivent garder le contrôle de l'otage jusqu'à la fin du temps imparti. Les attaquants doivent tenter de libérer l'otage. Si l'une des équipes tue l'otage, elle perd la partie. Pour gagner, vous pouvez également éliminer tous les membres de l'équipe adverse. Chaque siège est unique et dépend de la situation ou de l'emplacement de l'otage et des équipes, mais tous se déroulent d'une façon similaire. De la phase de préparation à la phase d'action, vos coéquipiers et vous-même devrez agir avec précision.

ça donne l'eau à la bouche !
    Attention je descends Rue Armand Carrel si il faut

Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Grenoble
    ils cherchent la 7Cav pour avoir des retours sur R6S.
    On est là!

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par dav_7Cav Go to original post
    ils cherchent la 7Cav pour avoir des retours sur R6S.
    On est là!
    Yep je compte sur vous les gars !!!

Avatar de watchaa Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Valence
    C'est jusqu'à quand la distribution de clés ?

Inscrit
    décembre 2014
    Pour l'Alpha la sélection est terminée, cependant ne désespérez pas car toutes les clés n'ont pas encore été envoyées, en vous souhaitant à tous d'en obtenir une

C'est le début de la grève !

Non mais on a l'habitude avec Ubi. Ils ont du sélectionner les meilleurs clients Uplay, les derniers acheteurs de FarCry ou des Lapins Crétins pour cette alpha.
    Moi je me barre je reviens plus sur ce forum, la communauté ils s'en tapent grave.

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Clapiotte-7Cav Go to original post
    Non mais on a l'habitude avec Ubi. Ils ont du sélectionner les meilleurs clients Uplay, les derniers acheteurs de FarCry ou des Lapins Crétins pour cette alpha.
    Moi je me barre je reviens plus sur ce forum, la communauté ils s'en tapent grave.
    Entièrement d'accord c'est un véritable scandale, je donne ma démission dès lundi !!!

Avatar de watchaa Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Valence
    LoL.
    On est des vieux de la vieille, on aurait dû y avoir droit.... SNIF