Inscrit
    décembre 2013
    @Alparza Les problèmes d'équilibrage ne sont pas importants. Aucun jeu ne domine, on croise de tout et de façon variée. Le jeu EST équilibré. Et ça ne veut pas dire que tout les decks ont une chance de gagner (heureusement !), juste qu'aucun deck ou archétype particulier domine la meta. Tous ont leur chances, même si certains jeux midrange ont parfois un peu de difficulté contre certains decks, c'est clairement pas au point que la partie est perdue dès le départ.

En ce moment la priorité, c'est de régler les bugs, et surtout les problèmes liées aux animations des cartes.
    Quand j'étais à Rennes, pour l'event, on n'a pas pu diffuser les phases finales du tournoi, car le mode Obs n'a pas supporté les animations (et on avait lancé au 1er tour). Pour un évènement qui est censé faire connaître et découvrir le jeu, ça a donné une TRES mauvaise image du jeu.
    Donc s'il te plait Alparza, annonce à tes supérieurs et fais leur bien comprendre que s'ils veulent laisser la moindre chance à leur jeu, ils doivent régler les bugs !!! C'est inadmissible que des bugs soient présents depuis 3 ans, et que RIEN n'a été fait pour les corriger.

Ne vous prenez pas la tête sur l'équilibrage, ne réfléchissez pas à comment changer les cartes, ou quelles cartes on va rajouter, et REGLEZ LES BUGS !!
    C'est le Minimum ! Après vous pourrez faire ce que vous voulez.

Pour être honnête, je préférais le jeu avant votre arrivée.
    Non seulement vous n'avez rien apporté au jeu (vous vous êtes contenté de copier l'extension du serveur chinois, sans y faire la moindre modification, malgré le fait qu'elle ait été testée par des VIP), mais vous l'avez empiré, en y apportant de nouveaux bugs (et sans corriger les anciens).
    Vous ne communiquez sur rien, vous vous contentez d'apporter de vagues réponses pour continuer à entretenir la patience des joueurs.

En général, je fais partie des premiers à vous défendre, en disant qu'il faut du temps, que c'est normal de prendre son temps avant de toucher à un jeu pareil.
    Mais là, ça fait 6 mois, et vous n'avez RIEN apporté au jeu. Pire, vous l'avez empiré.

Si vous souhaitez que le jeu coule, c'est exactement ce qu'il faut faire.

Inscrit
    juin 2011
    Un peu en mode vénére sonoja ^^

Bon mon point de vue sur tout ça
    "Le jeu EST équilibré" => n'exagérons rien, c'est mieux qu'avant et je me satisfait de ce meta parce que DoC et l'équilibrage ça a toujours fait 2 de toute façons mais les stats suivantes montrent qu'on est loin d'un idéal malgré tout :

http://forums-fr.ubi.com/showthread....ricot-là/page2

"ça fait 6 mois, et vous n'avez RIEN apporté au jeu. Pire, vous l'avez empiré" => Le patch ToR a quand même redonné de l’intérêt a jouer (il était quasi nul avant)
    ceci dit il ne se passe effectivement rien depuis, pas même une petite correction de bugs, c'est facheux.

Edit : ce matin les serveurs sont fermés sans préavis, nouveau patch ou la fin de DoC, suspense (bon ok c'est pas drole)

Avatar de Saladin1989 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Bonjour bonjour, je viens poster ici pour avoir des nouvelles car ça plus de trois mois que cette extension est sorti et ... bah y'a plus rien en faite , y'a des bug en pagaille
    Donc est ce que je dois continuer sur ce jeu ou je vais sur un autre ? :/
    Je croyais que la communication allez être un point fort mais en faite c'est pas mieux ...

l'avenir de ce jeu me fait très peur blue byte , svp réagissez ...

Avatar de Karashar Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Envoyé par Saladin1989 Go to original post
    l'avenir de ce jeu me fait très peur blue byte , svp réagissez ...
    Surtout que là, ça devient urgent, Wotc va bientôt lancer sur PC,Xbox et PS4 un jeu Magic the gathering free to play et je ne sais pas si Duel of Champions, dans l'état ou il est actuellement, pourra survivre à un nouveau concurrent de ce calibre C'est vraiment triste, Duel of champions est vraiment un jeu unique et je ne voudrai pas le voir mourir comme ça.

Inscrit
    avril 2015
    Objectifs financiers atteints.
    Point final.

Pas de réaction à attendre.

Envoyé par Alparza
    Envoyé par Nigellus87
    Dites, j'ai une petite question : avec la sortie de cette nouvelle extension, et le fait qu'elle soit désormais disponible en gold, est-ce qu'il est prévu de diminuer le prix en joker des cartes de l'extension précédente (SoB) pour qu'il rejoigne la même valeur que GB et HoN ?

Et est-ce qu'il est prévu de réduire le prix en joker de ToR au taux actuel de SoB ?
    Je vais me renseigner à ce sujet et dès que j'ai des nouvelles, je les ferais suivre.
    Toujours aucune nouvelle à ce sujet ? Est-ce que la prochaine mise à jour ne serait pas l'occasion de faire aussi le point sur ces questions ?

Merci d'avance.