Inscrit
    décembre 2013
    Curieux que tu penses que la communauté est mauvaise. J'ai exactement l'opinion inverse de toi. Dans la très grande majorité, je trouve la communauté de DoC mature, intéressante, sympa. Bref, la meilleure communauté que je connaisse. C'est en grande partie pour ça que j'ai accepté de rejoindre un site communautaire comme MoMCards.
    A quel niveau joues-tu ? Peut-être est-ce lié ?

Avatar de Zwerggott Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Elle n'est pas mauvaise en générale, j'ai connu bien pire, j'ai peut-être exagéré, en fait on dira plutôt qu'elle est "normale" par rapport à la majorité des autres communauté mais que le comportement de certains individus, lui, n'est pas normal. Comme dans la plupart des jeux en ligne, on tombe majoritairement sur des joueurs silencieux, parfois sur des joueurs plus causants, remerciant leur adversaire même pour les belles parties, et d'autres encore qui sont tels que je l'ai décrit dans mon post précédent. Les mauvais joueurs sont une minorité mais qui existe, actuellement je suis Champion 3 et je n'ai pas le souvenir d'en avoir rencontré autant lorsque j'étais "à plus bas niveau", je trouve ça dommage, voilà tout. Sur le site il n'y a aucun soucis par contre, la communauté active se respecte mutuellement, ce qui est très bien.

Inscrit
    décembre 2013
    Ok, dommage alors, parceque des mauvais joueurs, ou impolis, j'en croise extrêmement rarement. Après je suis pas du genre à me prendre la tête sur eux. Je les laisse cracher leur venin et je passe à autre chose (tu peux même les mute si ça t'embête tant que ça).
    En plus, je suis souvent bavard quand la partie me plait, donc ça favorise parfois des échanges intéressants

Avatar de Thoutmosis1 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par ilthian Go to original post
    Ok, dommage alors, parceque des mauvais joueurs, ou impolis, j'en croise extrêmement rarement. Après je suis pas du genre à me prendre la tête sur eux. Je les laisse cracher leur venin et je passe à autre chose (tu peux même les mute si ça t'embête tant que ça).
    Tout pareil

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Ne pas répondre à leurs provocations est une bonne réaction mais si ces joueurs sont réellement insultants et ont un comportement toxiques, n'hésitez pas à nous contacter.