Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Patch Day, No Play.

Avatar de meria1 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Cette boite marche sur la tête, c'est donc compréhensible que les joueurs avec un peu de bon sens ne soient pas attirés par cette licence.

Prévoir une maintenance pour déployer une nouvelle extension et n'avoir pas de date/heure de fin prévisionnelle publique c'est tout juste incompréhensible. Quel amateurisme ! Je pensais que la page aurait été tournée en changeant de studio de développement mais en fait c'est qu'on passe d'une bande de guignols à une bande de charlots...C'est déprimant. Ce jeu mérite tellement mieux...

Que vous rencontriez des problèmes de déploiement, soit, mais dans ce cas, c'est => Mise à jour de l'heure de fin de maintenance. Et pas => On sait pas quand ça va finir, on vous le dira quand on le saura (et de toute manière lorsque vous le saurez, cela signifiera que la maintenance est terminée). Quelle visibilité !

A se demander si dans cette boite, des gens ont acquis des expériences professionnelles avec de véritables clients (secteur industriel, bancaire, financier) histoire de savoir que le mot "professionnalisme" n'est pas qu'une simple tournure de phrase que l'on emploie pour faire beau devant une audience de collégiens...

S'il y a effectivement des enfants qui jouent à DoC, il y a aussi des adultes qui travaillent dans le vraie vie, et qui sont effarés de voir vos méthodes de travail...

C'est sidérant.

Avatar de Arazabal Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    +1 sur l'amateurisme, étant moi même au chômage c'est d'autant plus insupportable de voir des gens qui ont des boulots dont je rêve être aussi peu passionnés, professionnels et impliqués.

M'enfin ça m'empêche pas d'attendre la fin de la MaJ avec impatience...

Avatar de kriborg7 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par meria1 Go to original post
    Cette boite marche sur la tête, c'est donc compréhensible que les joueurs avec un peu de bon sens ne soient pas attirés par cette licence.

Prévoir une maintenance pour déployer une nouvelle extension et n'avoir pas de date/heure de fin prévisionnelle publique c'est tout juste incompréhensible. Quel amateurisme ! Je pensais que la page aurait été tournée en changeant de studio de développement mais en fait c'est qu'on passe d'une bande de guignols à une bande de charlots...C'est déprimant. Ce jeu mérite tellement mieux...

Que vous rencontriez des problèmes de déploiement, soit, mais dans ce cas, c'est => Mise à jour de l'heure de fin de maintenance. Et pas => On sait pas quand ça va finir, on vous le dira quand on le saura (et de toute manière lorsque vous le saurez, cela signifiera que la maintenance est terminée). Quelle visibilité !

A se demander si dans cette boite, des gens ont acquis des expériences professionnelles avec de véritables clients (secteur industriel, bancaire, financier) histoire de savoir que le mot "professionnalisme" n'est pas qu'une simple tournure de phrase que l'on emploie pour faire beau devant une audience de collégiens...

S'il y a effectivement des enfants qui jouent à DoC, il y a aussi des adultes qui travaillent dans le vraie vie, et qui sont effarés de voir vos méthodes de travail...
    Je trouve que tu as bien résumé la situation. Pour avoir travaillé en tant que développeurs avec plusieurs grand groupes au sein de SS2I, je suis de ton avis. C'est pas pro, c'est de l'amateurisme...

Avatar de FDolambi Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Arf, laissez leur le temps ! Tout est mieux qu'aucune mise à jour et aucune nouvelle. Moi je suis impatient de tester le nouveau seria token OP ^^

Inscrit
    juin 2014
    Moi sur iPad le jeu se lance alors que jusqu'à midi il me disait "en maintenance" et après avoir tenté de se connecté il me dit que mon jeu n'est pas à jour et d'aller sur iTunes pour télécharger la mise a jour qui bien entendu n'existe pas... Il me semble que la dernière fois la mise a jour iTunes a pris 3 ou 4 jours avant d'être dispo non?

Avatar de kriborg7 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Sur la page FB "Petit point sur la maintenance: les tests ont débuté pour vérifier que tout fonctionne; nous n'avons pas d'estimation de retour de serveurs, nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'informations."

Avatar de Kazunoa Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par kriborg7 Go to original post
    Sur la page FB "Petit point sur la maintenance: les tests ont débuté pour vérifier que tout fonctionne; nous n'avons pas d'estimation de retour de serveurs, nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'informations."
    Quelle nouvelle !!! Et on en déduit une heure de fin de mise à jour, qui est ................ bah on ne sait pas !
    Dans la catégorie des posts utiles, celui-là est pas mal. On nous dis clairement: "ça avance, ne vous inquiétez pas. On a fait plus que qu'il y a une heure, mais moins que dans une heure. On ne sait pas trop où on en est, mais on avance. ça sorira bien un jour..."

Oui, le manque de professionnalisme me sidère... Aucune date, aucune communication, rien ! Même pour annoncer un bête stream on a eu du mal à avoir une date. Alors pour une fin de mise à jour... attendez les gars, faut pas trop en demander non plus à ces pauvres petits...

Inscrit
    juin 2011
    Détendez-vous on est plus a une journée où deux prêt. Le patch arrivera "when it's done" (citation blizzard récurrente)
    J'ajouterai que si ils travaillent dans la joie et la bonne humeur c'est pas plus mal vu l'ambiance des ssii parfois. (même si faut rester un minimum pro)