Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Pour nous faire patienter on peut lire les nouveautés :

Avatar de Kazunoa Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Effectivement Enchanteur33, le patch met un certain temps à sortir...

Avatar de Disgallion Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014

RETOUR VERS LE PASSÉ !

Edit : Arg Zenithale, you win this time !

j'ai hâte de voir cette mise à jour. je suis impatient. a bientôt

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014

... /me songe que les récompenses quotidiennes seront perdues (ouais, c'est pas pour ce que ça donne mais bon, ça craint en arrivant en fin de semaine de devoir recommencer et ça se rajoute au reste)... si le renouveau arrive un jour... ainsi que des joueurs, lassés et pas du tout rassurés par ce «renouveau» qui présente de furieux relents de passé (lol... en témoigne les captures prises par certains), etc..

... /me se rappelle comment la série Might & Magic a sombré (en dépit de l'éclaircie de Legacy) puis Heroes...

Pourquoi ne pas fermer les portes une bonne fois plutôt que de nous infliger tout ça ?

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    La mise à jour pour les extensions a toujours été plus ou moins longue. BOn là c'est en plus une grosse mise à jour et c'est sans précédent depuis l'arrivé du standard. Je rappellerais que pour le BS2 ça avait pris plus de 24h.
    Bon après c'est vrai qu'une estimation du temps aurait permis de ne pas trop frustrer des joueurs.

Avatar de FDolambi Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    C'est leur première "extension" chez BB, donc soyons magnanimes. Il est vrai que quelques nouvelles eussent été de bon aloi, et on peut espérer qu'ils mettront en place une rallonge pour les daily reward, mais je me mets à leur place, et voir une communauté aussi véhémente dès cette première MAJ ne doit pas beaucoup motiver à se plier en 2 pour nous satisfaire !
    Alors haut les coeurs les amis, DOC n'est pas mort !

Avatar de Arbadillon Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Allons les gars, je sais bien que tout le monde est pressé mais soyez patients! surtout qu'il n'y a pas que DOC dans la vie...(vous vous attendez à ce que je dise que c'est le printemps, que les filles sont en jupes et que les oiseaux chantent?...eh bien non!!!). Ya plein d'autres TCG, hésitez à varier les plaisirs!
    Pour les plus impatients; connaissant le Patch note vous avez tout loisir de commencer à vous faire des deck listes par dizaines, il n'y aura plus qu'a tout mettre en œuvre une fois l'extension fini! (je me rend compte qu'à l'heure ou j'écris c'est peut être deja mis à jour)

Avatar de Kazunoa Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Effectivement, je n'avais pas pensé à ça. J'espère qu'ils feront quelque chose pour les daily, parce que j'ai 3 jolis jokers qui m'attendent aujourd'hui, et j'ai peur de ne pas en voir la couleur...
    Si je me permet de m'exprimer FDolambi, c'est surtout pour dénoncer le manque de communication. Qu'une MAJ soit si longue, ça peut se comprendre, mais qu'on n'ai pas la moindre idée de la durée, c'est un peu léger... Après, c'est aussi à eux de prendre connaissances de ces remarques pour faire mieux la prochaine fois. Il s'agit très certainement d'une équipe qui n'a pas encore l'habitude d'avoir une communauté exigeante, et ces remarques sont là pour les aider (même si elles ne sont pas non plus exprimées avec énormément de délicatesse, je le conçois). Après, faire leur boulot n'est pas non plus chose aisée (sinon toute le monde se créerait un jeu et hop-là que je devient développeur sans rien avoir à savoir), et j'espère qu'ils prêtent un regard un peu poussé sur les retours des forums : ça permet bien souvent de se donner une idée relativement précise des attentes des joueurs.

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Arbadillon Go to original post
    Allons les gars, je sais bien que tout le monde est pressé mais soyez patients!
    Pressé ? Non, plus maintenant. Dépité oui.
    Ils ont eu plus que le temps de se mettre au point et tout le monde a été très patient. Là, ça donne l'impression d'un problème de dernière minute... et pas du genre petit problème... Ne pas avoir d'ordre de grandeur sur la durée de la maintenance (y compris en tenant compte de problèmes) était déjà un *très* mauvais signal...