Avatar de Zwerggott Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013

Nouvelles animations

Bonsoir à tous,

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé : Existe t-il une option pour enlever toutes ses nouvelles animations superflues qui ne font que ralentir mon pc ?

Si non, je pense qu'il serait impératif de la créer au plus vite parce que là, ça mouline, et je ne suis pas le seul !

Merci d'avance.

Avatar de Zwerggott Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Up. Ça devient urgent, c'est injouable, même avec la synchronisation verticale, dès qu'on utilise certaines cartes.

Inscrit
    avril 2015

soluce...

Envoyé par Zwerggott Go to original post
    Up. Ça devient urgent, c'est injouable, même avec la synchronisation verticale, dès qu'on utilise certaines cartes.
    Tenez j'ai trouvé cette solution sur le forum anglais:
    (un mod à installer qui enlève les principaux effets)

http://www.mmdoctools.com/news/37-gu...e-game.en.html

Avatar de meria1 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Question aux CM : peut-on utiliser ce mod sans crainte d'être pénalisé pour tricherie/tripatouillage du jeu ?

Je suis intéressé pour retirer au plus vite certains effets.

Avatar de ombrephenix Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Normalement ce genres de modifications est locale tu a aucunes raisons de l'interdire. Si ce n'est d'être vexé par le rejet de la feature qu'ils cherchent a nous imposer. . Le jour ou l'on commencera a faire des mods pour palier a l’incompétence des dev la se serra une autre histoire.

Édit: mon conseil du jour. De temps en temps pensez a faire une archive de DoC. Actualisé la avec prudence histoire de pas récup une Maj foireuse. Ou un changement brutal de l'engine. Ne faite surtout pas confiance au système pour le long terme et préparer vous une porte de sortie. Qui sais ? Peut être que la vérité est ailleurs...

Inscrit
    avril 2015
    Pour déculpabiliser Méria....A priori oui....c'est sur le forum officiel US...depuis pas mal de temps
    Par contre vu que le mod en question te permet de te créer (pas simplement) tes propres dos de cartes personnalisés ....ça va faire concurrence à la version payante mais bon je trouve ça idiot de faire payer des dos de cartes en même temps....à la limite qu'on puisse les gagner OK mais les faire payer .....!
    En plus un jeux qui serait parfait , ultra fiable, stable, testé je veux bien que le développeur bloque au maximum...mais là c'est plutôt la communauté qui participe à l'amélioration avant l'heure...J'aurais même tendance à militer pour qu'UBI rende leur soft opensource au maximum s'ils n'ont pas les moyens de payer suffisamment de monde pour tester et développer ...
    Néanmoins là on est sur un mode qui n'intervient en rien dans les mécaniques du jeux.....je comprendrai pas un blocage (sauf si bien sûr ils répondent à toutes les demandes de la communauté en one patch mais bon....

Avatar de Arbadillon Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Envoyé par ombrephenix Go to original post
    Édit: mon conseil du jour. De temps en temps pensez a faire une archive de DoC. Actualisé la avec prudence histoire de pas récup une Maj foireuse. Ou un changement brutal de l'engine. Ne faite surtout pas confiance au système pour le long terme et préparer vous une porte de sortie. Qui sais ? Peut être que la vérité est ailleurs...
    En admettant que le jeu coule, je ne vois pas trop l’intérêt de garder une mise à jour jouable (je n'y connais rien en informatique aussi). Après si DOC coule,
    1) je ne mettrait plus un centime dans un jeu Ubisoft
    2) D'autre TCG, même si moins subtils, m'ouvriront grand leur bras

Avatar de meria1 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    DoC n'est pas près de couler, surtout avec le mode draft qui va arriver.
    Les effets graphique finiront par virer d'une manière ou d'une autre et la réinjection d'une grosse partie des anciennes cartes ouvre beaucoup plus de deck jouables (donc fun à jouer et à rencontrer), en tout cas c'est le sentiment actuel