Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

Maintenance du système de connexion

Veuillez noter qu'une maintenance du système de connexion aura lieu demain dimanche (19 avril) de 8.00 am à 16.00 pm (CEST) environ.
    Le jeu restera accessible mais des difficultés de connexion pourront survenir durant le temps de la maintenance. Les joueurs déjà en jeu ne seront pas affectés.

Votre équipe Might and Magic Duel of Champions

Avatar de IdeSadanobu Les Trentenaires
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par BB_Aguton Go to original post
    Veuillez noter qu'une maintenance du système de connexion aura lieu demain dimanche (19 avril) de 8.00 am à 16.00 pm (CEST) environ.
    Le jeu restera accessible mais des difficultés de connexion pourront survenir durant le temps de la maintenance. Les joueurs déjà en jeu ne seront pas affectés.

Votre équipe Might and Magic Duel of Champions

Bonjour, depuis mardi, impossible d'afficher la page d'accueil. Je voulais voir si c'était toujours le cas à l'issue de la maintenance, or, c'est toujours le cas.
    C'est donc indiqué "une erreur est survenue dans le script de cette page ligne 130 caractère 5 erreur: objet attendu code: 0.

J'ai évidemment désintaller/réinstaller le jeu, mais ça ne change rien.

A vous entendre,

Bubu

Inscrit
    avril 2015

Envoyé par IdeSadanobu Go to original post
    Bonjour, depuis mardi, impossible d'afficher la page d'accueil. Je voulais voir si c'était toujours le cas à l'issue de la maintenance, or, c'est toujours le cas.
    C'est donc indiqué "une erreur est survenue dans le script de cette page ligne 130 caractère 5 erreur: objet attendu code: 0.

J'ai évidemment désintaller/réinstaller le jeu, mais ça ne change rien.

A vous entendre,

Bubu
    En tout cas il y a dû y avoir une autre maintenance "surprise"....
    Déconnexion sauvage vers 02h00...bon je vais me coucher ....