Case décalés

Bonjour,

Vous êtes mon dernier espoir. Le jeu est injouable pour moi. En effet je débute totalement à la guitare du coup je ne fais que les cours. J'en suis au début au cours sur les déplacement et tout les autres cours j'ai le même problème. Quand je gratte une corde à vide il n'y a aucun soucis. D'ailleurs l’accordage de ma guitare se fait sans problème. Par contre dès qu'il y a une note, elle est reconnu une fois sur 10 et pour le cours des notes tenues c'est soit une fois sur 10 soit elle est reconnue qu'à la fin de la note. Après avoir farfouillé tout les problèmes du net j'ai tout essayé (potards à fond, configuration des pilotes à 16 bits 48000 Hz, trifouillage du gain dans le jeu) rien y fait. Cependant je viens de remarquer qu'en fait quand je me trompe d'une case en dessous, la note est parfaitement reconnu (par exemple quand on me demande la 3 si je gratte la 2 elle est reconnu). Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Sauriez vous comment y remédier ? Le Facebook de Rocksmith ne voulant pas me répondre contrairement à ce qui est annoncé sur le site, je me repose sur vos bons conseils.

Cordialement

Avatar de rockfofort Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    salut midnight47777.

Ta guitare doit etre mal reglée et tes corde loin au dessus du manche.
    Ce qui à pour effet dquand tu frette ta note (elle est trop aigue) car ça tend plus la note comme si tu faisait un bend.

Tout ça n'est que spéculation bien sur. regarde avec l'accordeur quand tu ouvre le menu otpion tu à l'accordeur qui s'affiche en bas à gauche.

Fait tes notes sur differentes case pour voir si le décalage se fait partout sur ton manche ou juste sur certaines parties.
    Essais d'appuyer doucement aussi sur tes cordes ça peux regler en partie le soucis.

Bon courage :-)

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous,

Plusieurs choses peuvent causer ce souci :