Super-packs sans premiums

J'en discutais avec des anciens de Magic récemment, mais il y a beaucoup de joueurs (moi compris) qui détestent le côté clinquant des cartes premiums.

Sur un TCG (Trading Card Game, donc un jeu de cartes qui s'échangent), les premiums sont quand même intéressantes à avoir pour ceux qui n'aiment pas cela car ils peuvent les échanger contre des bonnes cartes aux amateurs du genre.
    Mais sur DoC, ces premiums n'apportent rien pour ceux qui n'aiment pas leur style, et représentent même une gène qui pour ma part me font hésiter à acheter le moindre pack.

J'ignore s'il y a beaucoup de joueurs sur DoC qui pensent ainsi, mais je pense qu'avoir une alternative "sans premium" a acheter avec les sceaux ne peut pas nuire.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Bah, tout comme les animations, ça devrait simplement être des visuels optionnels à activer/désactiver dans les Options de jeu, à mon avis.
    Perso je ne joue jamais avec mes Premium, sauf si je n'ai pas le choix...

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Les cartes premium = pareilles que des cartes normales juste un effet brillant, alors perso, je vois pas l’Intérêt de les annuler sa fais juste carte collector, c'est tout.

Je crois qu'il y a des exploits à faire avec les cartes premium donc pour ceux qui veulent s'amuser à tout avoir et faire une collectionnite aigüe il y a un intérêt je pense ^^