Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

Maintenance Hebdomadaire 28/04 11h CEST

Veuillez noter qu'une maintenance du jeu aura lieu aujourd'hui (28 avril) à 11.00 am CEST. Elle est prévue de durer une heure.
    Pendant le temps de la maintenance, le jeu ne sera pas accessible.

Votre équipe Might and Magic Duel of Champions

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Ne pourrait-on pas être prévenu un peu plus tôt pour les maintenances? Ca peut impacter les streams sur Momcards.
    Merci d'avance.

Pourquoi les tournois Suisse n'ont pas été désactivé 1 heure à l'avance comme d'habitude?
    C'est un peu décevant d'utilisé un ticket de tournois pour que le jeu soit mit en maintenance pendant ce tournois....

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    C'est peut-être surprenant qu'il y ait encore d'irréductibles joueurs et streamers de DoC .

Avatar de meria1 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Salut, au fait, pour quand peut-on espérer les packs TdR en gold ? Comme nous sommes mercredi et que TdR est sorti il y a 2 semaines maintenant, on pourrait imaginer que cela soit dispo rapidement Merci

Inscrit
    avril 2015
    Bonjour, suite à la maintenance d'aujourd'hui, j'ai acheté un code audio de 275 sceaux au pris de 4€50, je n'ai toujours pas reçus mon produit, comment y remédier svp?

J'ai remarqué aussi qu'il est impossible d'annuler la file d'attente d'un match une fois activé ^^"

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par krayd Go to original post
    Bonjour, suite à la maintenance d'aujourd'hui, j'ai acheté un code audio de 275 sceaux au pris de 4€50, je n'ai toujours pas reçus mon produit, comment y remédier svp?
    Peux-tu ouvrir un ticket au support ? Je me chargerai de cela.

Meria1, dès que nous avons une date, nous la ferons suivre.