Avatar de CakePHPP Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2015

Mode spectateur

Bonjour,

M'étant remis au jeu après plusieurs mois en hibernation, je me suis aperçu qu'a chaque fois que je voulais spectate un ami j'avais droit a une magnifique erreur qui faisait bugger mon jeu .

En discutant sur un stream, on m a dit que c'était pour bloquer les cheats que vous aviez travaillé sur le mode spectateur et que depuis le dernier fix il n'était plus utilisable.

En ayant était mis au courant de cela je vous suggérerais de griser le bouton spectater (le temps que vous le rétablissiez) pour ne plus avoir ce genre de mésaventure qui pourrait arriver aux nouveaux joueur comme au plus ancien qui avait cet automatisme.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour lire mon message.

Cake.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Certains disent que c'est à cause des nouvelles animations : quand on vient regarder une partie en cours le jeu "doit" (parce que c'est comme ça que ça a été programmé je suppose...) exécuter toutes les animations en même temps, ce qui pourrait entraîner le crash. Tout ceci n'est que spéculation, mais il semblerait que rejoindre une partie venant tout juste de commencer ne fait pas crasher le jeu, ou en tout cas moins souvent.