Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    @Fraac Il me semble que c'est ubisoft qui gère le serveur chinois qui est en avance sur nous, alors il faudrait qu'ont m'explique..

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Tu m'en avais parlé in game kroslo, mais je pense que ubisoft créer les extensions les mettant en premier sur le serveur chinois, puis, une fois testé et approuvé, les applique sur les serveurs européens, en laissant le soin à blue-byte de gérer le cadre communautaire du jeux fr.

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par EPONYMO Go to original post
    je ne suis pas certain que le CM fasse un compte rendu détaillé des états d'âme de la communauté au DG....Au mieux il fait un point aux équipes techniques, au pire à son chef ....Bon aprés ton courrier a de forte chance de n''être jamais lu mais bon ...;c'est mieux que rien...
    Nous ne le faisons pas à Guillemot, non (vous imaginez l'enfer s'il était dans tout les mails de toutes les équipes, il aurait une société de secrétaire rien que pous lui).
    Par contre, je peux confirmer qu'on fait remonter vos impressions, retours, et mêmes parfois des sujets spécifiques à l'équipe de production.

pjlan, j'ai répondu à ces questions (dans le domaine du possible) sur le sujet de l'annonce de l'extension.
    Mais en résumé, oui, cela sortira en gold et avant la prochaine extension. Le Draft est en phase de test et ça avance. Et il y a du travail qui est fait sur les bugs actuels.

Avatar de Alfonsdo Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Perso je joue à DoC depuis la beta, pour moi un truc qui a réellement ruiné l'expérience de jeu de beaucoup c'est le spam massif de deck copié/collé. Sérieusement quelqu'un voit autre chose que les 35crea/15spell en ce moment? je ne parlerais pas du spam de l'inferno qui n'a jamais cessé (starter deck garant déjà plus fort au début). Pendant ce temps là les seuls à jouer havre joue accumulation (je dirais 95 % des haven du moment) ceux là même qui ont du spammé Sandalphon/Lock avant. Et c est comme ça depuis ... je ne me rappelle même plus. Je sais bien qu'une méta comporte toujours des decks forts et faibles mais tellement peu de correctifs sont venus changer ça... je tiens aussi à rajouter qu'une certaine responsabilité est à mon avis à chercher du côté des joueurs, comment un nouveau joueur peut-il être attiré par un jeu de carte à la diversité quasi nulle?

Sérieusement quelqu'un voit autre chose que les 35crea/15spell en ce moment?
    Moi ! Je joue en Cassandra full retaliation... Je m'amuse bien avec, winrate suffisant pour mon plaisir. Après, je suis un pauvre casual en ELO 1000, qui se fout d'être un top player avec un deck de la mort. Je suis d'accord avec le fait que la responsabilité est aussi du côté des joueurs. On peut tous jouer uniquement pour gagner à tout prix, quitte à tuer le jeux en tuant sa diversité, ou juste pour le plaisir que DOC apporte parce que c'est un bon jeu.
    Il devrait y avoir une prime aux decks originaux, même en cas de défaite. Ca valoriserait le plaisir partagé de ne plus se tapper que du winfernecro...

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Effectivement, sa serait pas mal, mais quand tu y regardes de plus près, il y a pleins de decks qui ne comportent presque aucuns sorts mais pleins de fortunes > Ignatus / siegfried ...

Avatar de Alfonsdo Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Euuh en standard j'ai pas recroisé beaucoup d'ignatus je dois dire, bon je joue plus du tout en open aussi. Quant à siegfried fortune toujours pas croisé , par contre siegfried questeur accumulation ça oui ^^ BelleLNE c est vrai il y a toujours quelque personne que je croise qui joue des trucs non communs pour le fun mais c'est trop rare ^^ (je joue un troll deck avec portail de la maison anima et rapidité des vents).