Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005

Alia peut-elle gagner maintenant ?

Vu sur le Stream de MoMCards, voici la situation :

Alia peut-elle gagner ? On a eu une petite discussion sur le Chat pendant et après la partie, et on était pas d'accord sur tout, j'ai donc lancé la VoD pour faire une capture d'écran afin d'en avoir le cœur net.
    Notez bien que le 3 d'Attaque des 2 Inquisiteurs n'est pas un bug d'affichage, ils ont été soignés par le Prêtre au début du tour, et du même coup ont été boostés par la Gloire.

Spoiler:  Show

A moins que je dise une ou plusieurs ânerie(s) :
    Il y a bien17 dégâts potentiels du côté du Havre.
    Il suffisait donc bien d'activer la Capacité d'Alia (afin de soigner la Gloire, et du même coup augmenter son Attaque à 4), balancer une Colère d'Arkath et d'attaquer avec tout le monde pour infliger 18 dégâts. Alia aurait donc pu gagner avec 6 PV restant (12 - 3 du Spectre -3 du Lien Maudit).

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Lu, perso, j'aurai pas fais comme tu dis de faire, mais plutôt ça : lumière aveuglante sur la momie du haut, tu attaque avec les 2 créatures du haut. Tu balance ta colère, tu soigne tout le monde, tu attaque avec tout le monde et tu gagnes.

Avatar de Lyrisse Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Sauf erreur ladite momie ne peut pas être ciblée donc impossible d'utiliser la Lumière aveuglante (vu les autres créatures ne pouvant pas être ciblées il doit s'agir d'une Voie des ancêtres). Cependant, à première vue, je ne vois rien qui contredise Zenithale.

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Snif je suis passé à côté. En stream on est vraiment beaucoup moins attentif.