salut à tous, g dl le patch 1.1 et la grande majorité des probs ont été résolus mais quand je veux crée une partie réseau il y a un message qui me dit " la Résolution NAT à échoué les autre joueurs risque de ne pas pouvoir accéder à votre session".
    G essayé avec et sans firewall même chose.
    Quelqu'un pourais m'expliquer c qu'est la résolution NAT et comment réglé le prob?
    merci @ tous
    PS: G l'adsl 512 wanadoo modem usb

salut à tous, g dl le patch 1.1 et la grande majorité des probs ont été résolus mais quand je veux crée une partie réseau il y a un message qui me dit " la Résolution NAT à échoué les autre joueurs risque de ne pas pouvoir accéder à votre session".
    Quelqu'un pourais m'expliquer c qu'est la résolution NAT et comment réglé le prob?
    merci @ tous
    PS: G l'adsl 512 wanadoo modem usb

Avatar de Betjalo Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    J'ai le même problème !

Le pire c'est que cet après-midi et depuis mercredi, je n'ai eu aucun soucis pour créer des parties :/ . Puis y a 20 min, hop, j'avais ce message et plus personne sais se connecter à mon serveur :/ .

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    ta de la chance .. moi ya connection en cours .. quand je veux rentrer dans une game .. ca ce charge et paff retour sous mon bureau et le jeu sest stopper sans aucun message d erreur

Avatar de le_vieux Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004

pareil, j'ai le meme message avec "resolution NAT ..." ...
    parfois je ne la i pas, mais il sembleque j apparaisse sur les serveurs des autres mais ils n arrivent pas a joindre (la seesion n existe plus ..)
    avec ou sans firewall, patch 1.1 installe ...
    que faire ????

je comprends pourquoi j'arrive pas à créer et que mon pote rejoigne ! Y'a trop de monde sur les serveurs ! chui sur que c'est çà !

quand c'est lui qui essaye de créer çà met exactement le mêm prob de NAT que vous par contre moi j'ai pas ce soucis mais on a pas l'air de voir ma partie parce que parès 15 minutes pêrsonne ne rejoinds ... bizarre ...

Avatar de Sigb Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by nikkothefirst:
    merci @ tous
    PS: G l'adsl 512 wanadoo modem usb<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour,
    Verifie par l'intermèdiaire du fichier "Lisez moi" que tu ouvres les bons ports de ton firewall (pare feu).

Avatar de le_vieux Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    et si c'est le meme probleme, mais sans firewall

Salut! Bon, ben même peine, même punition.
    NAT résolution...
    BOn. Ca m'empèche pas de jouer en réseau, mais c'est chiant (d'essuyer les plâtres...)