Jeu dj en cours d'excution

bonjour pourrier vous m aider pour jouer a farcry4 mon jeux ce lance pas il me dit une session de jeux et dj ouvert ou active mais j ai rien d ouvert ou actif mais par contre sur l interface de uplay quand je lance le jeux j ai un speudo qui apparais de plus et aussi quand je croi que le jeux va ce lancer ecran noir! je fait gestionnaire des taches et je jeux et tourjours en fonctionnement mais marche pas
    en plus de ca je n arrive pas a faire un dx dial sur partage facile il veut pas l herberger

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour moustique14,

Si en lanant le jeu vous recevez un message d'erreur vous avertissant que celui-ci est dj en cours d'excution, il doit y avoir eu un souci lors du processus d'installation et il faudra certainement dsinstaller celui-ci. Dsinstallez donc le jeu normalement depuis Uplay puis, ensuite, vrifiez qu'il n'y a plus de trace de Far Cry 4 dans le registre. Vous pouvez utiliser des programmes tiers comme CCleaner pour se faire.

Rinstallez ensuite le jeu, vrifiez les fichiers et lancez Far Cry 4. Si le problme persiste, je vous conseille alors de contacter le support technique directement (le lien est dans ma signature).

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Clic sur les touches suivante ctrl + alt + delete qui te fera apparatre une fentre puis clic sur "Ouvrir le gestionnaire des tches" puis une autre fentre apparait et clic sur l'onglet "Processus" et la regarde ds la liste si le jeu est actif et si c'est le cas tu le slectionnes et puis tu clic sur "arrter le processus" et tu confirmes puis relance le jeu.