Avatar de FrWaltero Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2015
    Lieu
    Paris, France

Questions diverses + Coburn doit tomber

Tout d'abord bonjour,
    je suis un nouveau joueur, et oui 15 jours de jeu et déjà niveau 50 je ne comprends pas pourquoi ça monte si vite.
    les graphismes sont formidable sur mon pc je mets tout à fond le jeu est magnifique.

je viens ici car j'ai des questions... merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.

Je rencontre un bug en jeu je dois systématiquement passer par le gestionnaire des tâches et "tuer" l'application pour quitter le jeu. lorsque je fais quitter ça charge sans fin ! même si je shoote l'uplay ça ne quitte pas le jeu ça affiche seulement un message comme quoi je dois relancer UPLAY.

sinon lorsque je parle dans le chat freeride personne ne réponds jamais ? suis je le seul Français sociable ?
    ne serait il pas possible de trouver des joueurs/joueuses matures et sympas pour tchater ou faire des courses ensemble ? je reçois qq invitation sauvages parfois, pas de message pas de bonjour de salut ni rien... évidemment je les refuse, je ne suis pas pas un robot et la courtoisie et le respect ne sont pas des options dans ma vie. pourtant je suis bilingue anglais... dois je croire que les joueurs sont tous des nolife puérils sans langues ni synapses ?

et enfin je suis bloqué à la mission "Coburn doit tomber", j'avais déjà eu extrêmement du mal à réussir une mission similaire précédente ou on doit dégommer des paquets oranges sur la route mais là je suis loin du compte sur cette mission et le problème c'est qu'elle ets bloquante je ne peux plus avancer dans le jeu je n'ai pas accès à la planque/QG de californie etc... si une âme charitable pouvait m'aider il/elle serait le/la bienvenu(e).

voilà merci à vous et à bientôt IG.

salut a toi
    t'aider comment ça ?
    cette mission je l'ai faite plusieurs fois avant d'y arriver , il faut bien determiner le parcours afin d'avoir le nombre suffisant de caisses !
    il te faut une voiture rapide au depart egalement je pense !

Inscrit
    mai 2015
    Lieu
    Paris, France
    Bonjour et merci pour ta réponse
    pour la première partie il faut une voiture perf, j'ai un hotrod bien qui convient parfaitement et j'arrive aisément en temps voulu à l'arrivé.... ensuite ça se corse, le héros saute dans une voiture raid qui tient pas la route... c'est cette seconde partie qui me pose problème. j'ai essayé au moins 50 fois.... sans succès. je ne suis sans doute pas un très bon joueur mais autant je trouve le reste du jeu un peu trop facile autant là c'est trop dur. Je manque de temps car pour garder le contrôle de la voiture je ne peux pas rouler trop vite. me manque entre 10 et 20 caisses !!!!

Avatar de Wilfreedom Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour FrWaltero,

Pour répondre vite fait à ton 1er message concernant le Tchat, la plupart des joueurs sont sur TeamSpeak, Skype ou autre... Beaucoup, dont moi, doivent avoir le Tchat vocal de désactivé. Ce qui explique que personne ne te répond...

Pour ce qui est du bug pour quitter The Crew, celui est apparu avec le Patch du 22 Avril et quasiment tous les joueurs PC ont se problème et doivent "Kill" le Processus pour quitter The Crew. Ubisoft est au courant mais comme leur politique est de ne rien communiquer, on ne sait s'ils travaillent réellement sur le problème ou non !

Concernant la mission "Coburn doit tomber", certaines missions comme celle-ci ont un petit souci de synchronisation d'horloge avec le serveur d'Ubi. Tu peux toujours demander de l'aide pour faire cette mission via le mode COOP. Sinon ajoute moi dans ta liste d'Ami et je t'aiderai à la faire.

Etant Co-Leader d'une Team et utilisant TeamSpeak, je t'envoi en MP le lien pour t'inscrire si tu souhaites rejoindre une Team et faire en Crew les missions associés au Crew. Nous recherchons des personnes mature, respectueuse et si possible agée de plus de 18 ans. Ce qui me semble être ton cas à la lecture de ton post... C'est toi qui vois...

Sur ce, Bonne route

Inscrit
    avril 2015
    Coucou

Donc en ce qui concerne ton premier problème (c'est-à-dire "tuer" l'application), j'ai envie de dire .. C'est normal (même si ça ne l'est pas). Si tu fais un p'tit tour sur le forum, tu verras qu'on est nombreux à avoir ce problème depuis le dernier patch, et donc que les développeurs sont au courant.

Tu n'es pas le seul non plus qui a l'impression de faire un monologue dans le chat freeride.. J'ai abandonné aussi ^^". Là c'est plus du : on se groupe, on aide et on part (vive la sociabilimachin).

Et pour ta mission, si t'es toujours bloqué tu peux m'ajouter (pour le pseudo, c'est le même qu'ici), je l'ai réussie en 2 fois mais j'ai serré les fesses ^^ (je ne suis pas une experte non plus 'hein).

'Fin, bonne route !

Inscrit
    mai 2015
    Lieu
    Paris, France
    Bon merci à tous et toutes pour vos réponses.
    je me suis permis de vous ajouter à ma liste de contact Uplay... RDV IG pour jouer ensemble et essayer de débloquer cette mission de m****... ! je ne sais pas si c'est possible de la faire en mode coop mais si c'est le cas vous êtes les bienvenu(e)s !
    si ça marche pas bien Uplay invites moi dans votre liste d'amis !

merci et ptet à ce soir si j'ai le temps !

salut
    oui la mission des caisses ( jen ai fais deux pour l'instant ) je galere aussi , faut trouver le bon parcours !!
    je vais me connecter cet aprem normalement !

Inscrit
    avril 2015
    Si t'as des problèmes pour la faire, je peux t'aider (je te garantis pas la réussite mais je ferai ce que je pourrais =p)

Avatar de meg11100 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    J'ai egalement le meme problème pour cette mission il me manque toujours entre 10 et 15 caisses, je m'enerve et du coup j'arrete tout c'est l'horreur! Quelqu'un a t-il un truc pour reussir cette mission?

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Quand mon PC sera de nouveau en marche, si tu veux de l'aide on pourra la faire en crew. Ayant pas mal aidé de monde sur les missions scénarios au lancement du jeu, je pense pouvoir résoudre ton problème assez vite