Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014

The crew notes du patch de juin

Aujourd'hui, nous allons vous prsenter les principales modifications qui seront apportes The Crew dans notre prochain patch disponible le 3 juin.

Nouvelles fonctionnalits
    Ligues

• Un nouveau systme de classement pour les modes de jeu JcJ a t implment.
    • En gagnant des points dans les courses JcJ, les joueurs progresseront dans les Ligues.
    • Il existe 4 ligues : Bronze, Argent, Or et Platine, constitues chacune de 4 Divisions (4/3/2/1).
    • Les joueurs progresseront ou seront relgus dans les Ligues en fonction de leur activit dans les modes de jeu JcJ.

Systme de factions

• Le systme de factions a t rquilibr pour donner davantage de chances aux factions les moins reprsentes dans la Guerre des factions mensuelle.
    • L'interface a galement t modifie et repense pour aider les joueurs suivre leur progression dans leur faction ainsi que l'activit globale sur la carte.

Nouvelle voiture

• 2014 CHEVROLET CORVETTE STINGRAY : en accs anticip pour les dtenteurs d'un Season Pass le 3 juin et disponible pour tous les joueurs le 10 juin.

Interface

• Le tableau de scores pour les Missions, Dfis et courses JcJ a t lgrement modifi pour une meilleure lisibilit.
    • L'onglet des filtres affiche dsormais uniquement les informations pertinentes (ex. : seulement les Dfis, les Missions de faction, les preuves JcJ...).
    • Les Prparateurs de vhicules, les QG et les Revendeurs sont dsormais visibles uniquement via l'onglet Par dfaut.

Track IR

• Le dispositif TrackIR fonctionne dsormais avec les vues la troisime personne.

JcJ

• Nouvelles courses
    • 3 nouvelles courses ont t ajoutes au mode liminator
    • 3 nouvelles courses ont t ajoutes au mode Blitz Brawl

Correction de bugs

• Un bug qui empchait les dplacements rapides vers des zones dbloques de la carte partir du menu "Challenges" a t corrig.
    • La progression de plusieurs Hauts faits a t corrige.
    • Un bug li au salaire quotidien et au systme de classement de la Guerre des factions a t corrig.
    • La fonctionnalit de chat textuel a t amliore..
    • La navigation la souris sur PC a t amliore.
    • Plusieurs bugs lis au comportement de l'IA dans les Missions ont t corrigs.
    • Un problme li l'outil de dtection du rseau empchait le chargement du jeu. Il a t rsolu.
    • Fixed an issue linked to the network detection tool that was preventing some players from loading the game.
    • Le chronomtre de certaines Missions de faction posait problme lors de l'utilisation de la fonction "Envoi d'amis". Cela a t rsolu.

Modifications apportes aux voitures

• La rotation des roues a t corrige pour l'ALFA ROMEO 8C Competizione FULLSTOCK, PERF, RACING
    • La rotation des roues a t corrige pour le HOTROD HuP ONE CIRCUIT
    • La rotation des roues a t corrige pour la FERRARI 458 Speciale FULLSTOCK, PERF
    • Le problme de rotation des roues a t corrig pour la 2013 SRT Viper GTS FULLSTOCK, PERF
    • Le problme de rotation des roues a t corrig pour la 2015 FORD Mustang GT Fastback FULLSTOCK, STREET, PERF
    • L'adhrence a t amliore pour la LaFERRARI FULLSTOCK et PERF

#NeverDriveAlone
    L'quipe The Crew

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Un jeu de voiture qui se veut libert, ride super de se concentrer sur le mode PVP...
    Des options pour le cruising, ou les tracks custom, on s'en fou ?

Inscrit
    janvier 2015
    points positifs
    une seule voiture pour ceux qui ont le season pass c'est maigre en attendant les autres qu'on a vu hier en avant premire en photo
    les courses en jcj les 6 nouvelles

points ngatifs
    aucune nouvelles missions de faction
    aucune nouveau tuning sur les voitures style stickers pare chocs et intrieurs
    l'attente de sorties de nouvelle voitures pour ceux qui ont le season pass
    un patch compltement la bourre et qui aurait d sortir au mois de mai 2015 suivant le planning ubisoft

le reste j'attends de voir avant de juger car les hauts faits bugus on voit ce que a a donn

Avatar de BAHKOG Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    et le bug ou le jeu se ferme sauf avec le gestionnaire de tache??mais c'est bien d'avoir une maj merci a vous.

Avatar de MrLag_31 Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Le dispositif TrackIR fonctionne dsormais avec les vues la troisime personne.
    Je suis peut-tre un ignorant mais j'ignore cette fonction.

La progression de plusieurs Hauts faits a t corrige.
    Esprons...

Un bug li au salaire quotidien et au systme de classement de la Guerre des factions a t corrig.
    Enfin

Un problme li l'outil de dtection du rseau empchait le chargement du jeu. Il a t rsolu.
    Voil ce qui rglera le problme du crash en quittant et du chargement infini et peut-tre une des raisons de cette tardive update.

Sinon, pour la prochaine update, la place de vous focaliser sur une maj ajoutant des fonctions, penchez plutot pour une maj qui corrige tous les bugs et le freeride. Oui car attendre 5 mn que mon pote et moi soyons dans le mme serveur pour se voir...

Avatar de Weep_63 Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2015
    Un nouveau systme de classement jcj !!! C'est gnial, vraiment ncessaire !

Esperont que tous les bugs soit rellement corrig.

Par contre enicedia, tu dis "les principales modifications", ca veut dir qu'ils y aura des rajout dans ce patch note ?
    Ou des choses corrig , mais non mentionns.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonsoir Weep,

Tout n'est pas toujours list : il y a parfois des corrections ou modifications mineures qui ne nous sont pas communiqus dans les notes de patch. S'il y a des changements importants/si ces notes de patch viennent changer, je vous en avertirai bien sr, mais je pense que l'essentiel des modifications venir avec cette mise jour a t communiqu ici.

Avatar de Loginout Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2014
    Ok, avant de donner mon avis, je tiens dire que je suis un peu du, non par le patch notes en lui-mme, mais par le "faux teasing" que faisait Natchai sur le forum anglais. Je m'attendais un peu plus que a, mais si tout fonctionne, a sera dj pas mal.

Oui, le patch sort avec une semaine de retard, ce qui fait que le prochain patch risque de sortir mi-juillet. Si ce patch ne fonctionne pas, a va tre long...

Bon, concernant le PvP : Je sais pas trop ce que a va donner. Le systme me fait un peu penser ce qu'il y a dans les jeux FIFA (des ligues, puis des divisions dans les ligues). Comment le matchmaking va-t-il tre gr ? Quel sera la difficult pour monter dans le classement ? Qu-est-ce que a rapporte d'tre dans la ligue Platine ? Tout ce genre de questions qu'il faudra tester la semaine prochaine.

La guerre des factions : je suis enfin content qu'on s'en occupe. Depuis le temps que je galrais dans la faction des Crocodiles, j’attends de voir ce que les devs entendent par "rquilibrage".

Le changement de l'interface est un petit plus agrable.

La correction des bugs : c'est souvent le point noir des patch notes. Gnralement les bugs de HF ne sont pas corrigs, et en plus, le dernier patch gnr un nouveau bug ; le plantage du PC lors de la fermeture de The Crew (d'ailleurs, ce patch n'en parle pas). Bien que le patch annonce que le chargement infini soit corrig, le fait que le plantage de fermeture ne le soit pas me donne pas entire confiance.

Comme d'hab, attendons de voir.

Avatar de FR-Riizen. Membre temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Ah ah!!

Comme quoi nous sommes bel et bien lu non? Il y a pas mal de choses dans cette MAJ qui tait demand depuis un moment.

Comme d'habitude, on verra ce que a donne le moment venu ^^. La seule chose que j'oserai demander, c'est cela:

Est-il possible d'avoir une sorte de tableau expliquant la progression des joueurs dans ces ligues et la manire dont les points sont attribuer?

Je demande a car depuis le dpart, les mthodes de calcul sont sacrment flou pour moi et je me dit que je ne doit pas tre le seul penser cela. En tout cas, ce genre d'explicatif serait fort apprciable.

Avatar de Weep_63 Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2015
    Niveau jcj moi je me demande si on va pouvoir uniquement jouer avec des joueurs de notre division.
    Dans un sens c'est bien, dans un autre les jouers de d1 risquent d'avoir de plus fort temps d'attente

Et si je peux le permettre, biensur en tant que CM ce n'est pas de votre fait, mais toutes les modif , mme mineurs , devraient tre list.

En faite c'est plus psychologique que autre chose.. plus on en voit, plus on se dit qu'il y a eu du boulot et que ca ne se tourne pas les pouces .. mme si c'est presque des modif inutils ..
    J'ai le souvenirs de patchnot de WOW longue comme des bras truff de petites choses qui ne font pas avancer grand choses, avec au bout un ptit "corrections mineurs".
    La je me disais que ca boss dur dur.

Aujourd'hui , ou encore beaucoup de joueurs lisant ce patchnote se disent "c'est tout ?" C'est bte de passer a ct de details comme ca ^^

Page 1 sur 8 123 ... Dernire ►►