Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour à tous les deux,

Les bugs de caméra ont maintenant été signalés aux équipes ! Merci pour vos retours et n'hésitez pas à partager d'autres remarques.

Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par Ubi-Enicedia Go to original post
    Bonjour à tous les deux,

Les bugs de caméra ont maintenant été signalés aux équipes ! Merci pour vos retours et n'hésitez pas à partager d'autres remarques.

nouveau bug constaté quand on achéte le nouveau sticker de la mise à jour on change de couleur la couleur ne veut pas changer par rapport à la dernière couleur sélectionnée obliger de changer de sticker et là la couleur se change d'elle même sur la voiture

Avatar de chocoletti Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Pour ma part sur PS4, le haut fait ultime effort est toujours buggé.
    J'en ai un autre en relation, dans JCE, Missions B de mémoire et concerne 3 missions à faire en platine.
    Evidemment je les ai faites et refaites, ainsi qu'aujourd'hui et toujours bloqué à 67%

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    J'ai quelques hauts faits qui sont bloqués à 0% également dont un à 97% qui ne veut plus bouger, faudra que j'en fasse la liste.

Avatar de lonefox_fr Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    et pour les bug camera va falloir attendre 2 mois une corection ou bien juste un moi le new patch ?
    un peu comme le bug du jeux qui plante et ne se ferme pas !!!
    j en rirait si je n avait pas preco ce jeu avec de grand espoir

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Ubi-Enicedia Go to original post
    Bonjour à tous les deux,

Oui mais si c'est pour attendre un mois pour corriger le bug à quoi ça sert ?
    Faudrait arrêter ce système de 1 patch par mois, ça commence à bien faire, surtout pour les bugs les plus urgents, ils doivent le corriger tout de suite, les jours qui suivent le patch.

Ça devient relou là... Les HF quine marche toujours pas, ça fait depuis la béta wow... :/

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    J'espère que quelque chose sera fait rapidement ( mercredi prochain ? ) pour le pb de cam .. c'est juste injouable dans les virages.

Et il me semble que par moment, meme en arrivant premier on perd des points de ligue .. ca rappel les soucis de classement qu'on avait il y a quelques mois .. mais c'est assez rare.

Dans le meme style, parfois nos points attribué lors de nos victoires jcj ( ex : 10 points quand on finit 1er ) ne sont pas comptabilisés lors de notre retour a l'écran de sélection de la course.
    Du coup meme en finissant premier , on ne prend pas le lead.

Avatar de BourbonKid-Jr Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Et bien moi je suis rassuré,
    Je vous conseille fortement de le prendre comme fantôme dans DefiVitesse83. . . Là où on s'évertue à dépasser les 400 Km/h lui établit le RM (Record du monde) avec 80090 Pts en ne dépassant pas le 250 dans une caisse RAID.
    Après tout, peut-être que c'est un des boss de chez UBI et qu'on n'ose pas effacer ses cheats mais quand même, ça sert a quoi de faire des compétions si le grand gagnant dès le départ est un cheater ???

bonsoir vous avez déja passer 4 mois pour un probléme de cesser de fonctionner que vous avez toujours pas résolue

et la pour une vue de coter bugger vous aller mettre combien de temps?

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Faudrait attendre 1/2 ans pour que le jeu soit totalement finalisé et encore, car c'est du "Early Acces" pour moi.

le Jeu n'est pas finit du tout, même si leur politique est basé sur le long terme avec des ajouts/améliorations etc... Mais pour l'instant ça ne fonctionne pas car ils arrivent pas à "s'entendre" on va dire. car à chaque fois ils refont une refonte du jeu, modifier le PVp etc..

Les ligues OMG va falloir y passer des heures rien que pour passer de Bronze lvl4 à Bronze lvl3...

- On revient en arrière. Ah bah non, c'était mieux ce qu'on avait mit. A merde ça leur plait pas en fin de compte, zut ils veulent créer leur propre tracé, ça nous fait chier ça car on veut contrôler les courses en multi..
    - Ils font chier avec leur modo photo""- Osef du rétro intérieur, on va leur faire attendre
    - A quoi bon le gps multi point, y'a qu'à s'arrêter et regarder la map, ça suffit.