Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014

The crew – notes du patch de juin

Aujourd'hui, nous allons vous présenter les principales modifications qui seront apportées à The Crew dans notre prochain patch disponible le 3 juin.

Nouvelles fonctionnalités
    Ligues

• Un nouveau système de classement pour les modes de jeu JcJ a été implémenté.
    • En gagnant des points dans les courses JcJ, les joueurs progresseront dans les Ligues.
    • Il existe 4 ligues : Bronze, Argent, Or et Platine, constituées chacune de 4 Divisions (4/3/2/1).
    • Les joueurs progresseront ou seront relégués dans les Ligues en fonction de leur activité dans les modes de jeu JcJ.

Système de factions

• Le système de factions a été rééquilibré pour donner davantage de chances aux factions les moins représentées dans la Guerre des factions mensuelle.
    • L'interface a également été modifiée et repensée pour aider les joueurs à suivre leur progression dans leur faction ainsi que l'activité globale sur la carte.

Nouvelle voiture

• 2014 CHEVROLET CORVETTE STINGRAY : en accès anticipé pour les détenteurs d'un Season Pass le 3 juin et disponible pour tous les joueurs le 10 juin.

Interface

• Le tableau de scores pour les Missions, Défis et courses JcJ a été légèrement modifié pour une meilleure lisibilité.
    • L'onglet des filtres affiche désormais uniquement les informations pertinentes (ex. : seulement les Défis, les Missions de faction, les Épreuves JcJ...).
    • Les Préparateurs de véhicules, les QG et les Revendeurs sont désormais visibles uniquement via l'onglet Par défaut.

Track IR

• Le dispositif TrackIR fonctionne désormais avec les vues à la troisième personne.

JcJ

• Nouvelles courses
    • 3 nouvelles courses ont été ajoutées au mode Éliminator
    • 3 nouvelles courses ont été ajoutées au mode Blitz Brawl

Correction de bugs

• Un bug qui empêchait les déplacements rapides vers des zones débloquées de la carte à partir du menu "Challenges" a été corrigé.
    • La progression de plusieurs Hauts faits a été corrigée.
    • Un bug lié au salaire quotidien et au système de classement de la Guerre des factions a été corrigé.
    • La fonctionnalité de chat textuel a été améliorée..
    • La navigation à la souris sur PC a été améliorée.
    • Plusieurs bugs liés au comportement de l'IA dans les Missions ont été corrigés.
    • Un problème lié à l'outil de détection du réseau empêchait le chargement du jeu. Il a été résolu.
    • Fixed an issue linked to the network detection tool that was preventing some players from loading the game.
    • Le chronomètre de certaines Missions de faction posait problème lors de l'utilisation de la fonction "Envoi d'amis". Cela a été résolu.

Modifications apportées aux voitures

• La rotation des roues a été corrigée pour l'ALFA ROMEO 8C Competizione FULLSTOCK, PERF, RACING
    • La rotation des roues a été corrigée pour le HOTROD HuP ONE CIRCUIT
    • La rotation des roues a été corrigée pour la FERRARI 458 Speciale FULLSTOCK, PERF
    • Le problème de rotation des roues a été corrigé pour la 2013 SRT Viper GTS FULLSTOCK, PERF
    • Le problème de rotation des roues a été corrigé pour la 2015 FORD Mustang GT Fastback FULLSTOCK, STREET, PERF
    • L'adhérence a été améliorée pour la LaFERRARI FULLSTOCK et PERF

#NeverDriveAlone
    L'équipe The Crew

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Un jeu de voiture qui se veut liberté, ride super de se concentrer sur le mode PVP...
    Des options pour le cruising, ou les tracks custom, on s'en fou ?

Inscrit
    janvier 2015
    points positifs
    une seule voiture pour ceux qui ont le season pass c'est maigre en attendant les autres qu'on a vu hier en avant première en photo
    les courses en jcj les 6 nouvelles

points négatifs
    aucune nouvelles missions de faction
    aucune nouveau tuning sur les voitures style stickers pare chocs et intérieurs
    l'attente de sorties de nouvelle voitures pour ceux qui ont le season pass
    un patch complétement à la bourre et qui aurait dû sortir au mois de mai 2015 suivant le planning ubisoft

le reste j'attends de voir avant de juger car les hauts faits bugués on voit ce que ça a donné

Avatar de BAHKOG Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    et le bug ou le jeu se ferme sauf avec le gestionnaire de tache??mais c'est bien d'avoir une maj merci a vous.

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Le dispositif TrackIR fonctionne désormais avec les vues à la troisième personne.
    Je suis peut-être un ignorant mais j'ignore cette fonction.

La progression de plusieurs Hauts faits a été corrigée.
    Espérons...

Un bug lié au salaire quotidien et au système de classement de la Guerre des factions a été corrigé.
    Enfin

Un problème lié à l'outil de détection du réseau empêchait le chargement du jeu. Il a été résolu.
    Voilà ce qui réglera le problème du crash en quittant et du chargement infini et peut-être une des raisons de cette tardive update.

Sinon, pour la prochaine update, à la place de vous focaliser sur une maj ajoutant des fonctions, penchez plutot pour une maj qui corrige tous les bugs et le freeride. Oui car attendre 5 mn que mon pote et moi soyons dans le même serveur pour se voir...

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Un nouveau système de classement jcj !!! C'est génial, vraiment nécessaire !

Esperont que tous les bugs soit réellement corrigé.

Par contre enicedia, tu dis "les principales modifications", ca veut dir qu'ils y aura des rajout dans ce patch note ?
    Ou des choses corrigé , mais non mentionnés.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonsoir Weep,

Tout n'est pas toujours listé : il y a parfois des corrections ou modifications mineures qui ne nous sont pas communiqués dans les notes de patch. S'il y a des changements importants/si ces notes de patch viennent à changer, je vous en avertirai bien sûr, mais je pense que l'essentiel des modifications à venir avec cette mise à jour a été communiqué ici.

Avatar de Loginout Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Ok, avant de donner mon avis, je tiens à dire que je suis un peu déçu, non par le patch notes en lui-même, mais par le "faux teasing" que faisait Natchai sur le forum anglais. Je m'attendais à un peu plus que ça, mais si tout fonctionne, ça sera déjà pas mal.

Oui, le patch sort avec une semaine de retard, ce qui fait que le prochain patch risque de sortir mi-juillet. Si ce patch ne fonctionne pas, ça va être long...

Bon, concernant le PvP : Je sais pas trop ce que ça va donner. Le système me fait un peu penser à ce qu'il y a dans les jeux FIFA (des ligues, puis des divisions dans les ligues). Comment le matchmaking va-t-il être géré ? Quel sera la difficulté pour monter dans le classement ? Qu-est-ce que ça rapporte d'être dans la ligue Platine ? Tout ce genre de questions qu'il faudra tester la semaine prochaine.

La guerre des factions : je suis enfin content qu'on s'en occupe. Depuis le temps que je galérais dans la faction des Crocodiles, j’attends de voir ce que les devs entendent par "rééquilibrage".

Le changement de l'interface est un petit plus agréable.

La correction des bugs : c'est souvent le point noir des patch notes. Généralement les bugs de HF ne sont pas corrigés, et en plus, le dernier patch à généré un nouveau bug ; le plantage du PC lors de la fermeture de The Crew (d'ailleurs, ce patch n'en parle pas). Bien que le patch annonce que le chargement infini soit corrigé, le fait que le plantage de fermeture ne le soit pas me donne pas entière confiance.

Comme d'hab, attendons de voir.

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Ah ah!!

Comme quoi nous sommes bel et bien lu non? Il y a pas mal de choses dans cette MAJ qui était demandé depuis un moment.

Comme d'habitude, on verra ce que ça donne le moment venu ^^. La seule chose que j'oserai demander, c'est cela:

Est-il possible d'avoir une sorte de tableau expliquant la progression des joueurs dans ces ligues et la manière dont les points sont attribuer?

Je demande ça car depuis le départ, les méthodes de calcul sont sacrément flou pour moi et je me dit que je ne doit pas être le seul à penser cela. En tout cas, ce genre d'explicatif serait fort appréciable.

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Niveau jcj moi je me demande si on va pouvoir uniquement jouer avec des joueurs de notre division.
    Dans un sens c'est bien, dans un autre les jouers de d1 risquent d'avoir de plus fort temps d'attente

Et si je peux le permettre, biensur en tant que CM ce n'est pas de votre fait, mais toutes les modif , même mineurs , devraient être listé.

En faite c'est plus psychologique que autre chose.. plus on en voit, plus on se dit qu'il y a eu du boulot et que ca ne se tourne pas les pouces .. même si c'est presque des modif inutils ..
    J'ai le souvenirs de patchnot de WOW longue comme des bras truffé de petites choses qui ne font pas avancer grand choses, avec au bout un ptit "corrections mineurs".
    La je me disais que ca bossé dur dur.

Aujourd'hui , ou encore beaucoup de joueurs lisant ce patchnote se disent "c'est tout ?" C'est bête de passer a côté de details comme ca ^^