recheche d un crew français (ps4)

c slt a tous je m appelle flo je vien commence le jeux je suis nouveaux je recherche un crew français ki m accepterai ou faire parti du mien se ki son a la recherche merci d avance

Avatar de m00gli19 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    Salut Flo, mon Pseudo PS4 est moogli19. Pour pouvoir intégré mon crew je recherche des personnes majeures (Moyenne d'age du crew 30ans.), qui pètent pas un câble a tout bout de champs et pas trop susceptibles (ça déconne aussi on ne fait pas que rouler... ). Je suis sur the Crew quasi-quotidiennement le soir a partir de 18h30-19h. On est 4-6 en semaine et on arrive a la dizaine le week-end. A toi de voir. Bonne route en tout cas sur The Crew.

Salut les gars je cherche un crew actif et totalement dégenté avec qui passer de bon moment. merci de votre conpréhension

Hello ! Je t'ai ajouté Moogli, ajoutez moi également, ceux qui veulent: Holiness_Honning

Salut ! je m'appelle Etienne j'ai 21 ans je suis lvl 50 et je cherche aussi un crew ! je suis connecter le soir en genéral ! si intéresser faite moi signe !!