Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

Maintenance du Magasin

Champions!

Une maintenance du magasin du jeu commencera aujourd’hui à 5 heure (heure de Paris) dont le but est de maintenir un service de payement de qualité.

Durant cette maintenance, vous ne pourrez acheter de sceaux depuis le magasin. Mais les autres sections du magasin resteront accessibles. La maintenance durera au moins tout le weekend.

Nous vous fournirons plus amples informations à propos de la fin de la maintenance en début de semaine prochaine. Pour votre accommodation durant la maintenance, le coupon suivant sera valide tout le long de cette dernière.

Votre équipe Might and Magic Duel of Champions

Avatar de pedrofrompekin Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Merci pour cette initiative. Cela fait plaisir de voir une récompense en contrepartie de ce léger désagrément.

Avatar de PUTRID_IMP Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2014
    Ca c en effet une initiative fort appreciable. merci:-)

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Cool, merci...
    J'ai eu peur 5 secondes après avoir saisi le code que ça ne fonctionne pas, le temps que la notification apparaisse...

... plus qu'à espérer une maintenance du jeu sur les différents bugs qui traînent...

Avatar de okami_95 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2015
    Bonsoir à tous,

Comme dit plus haut, belle initiative et merci pour les 300 sceaux, mais j'attendais des nouvelles au niveau des bugs, en tout cas ça me rassure, le jeu n'est pas à l'abandon, enfin je l'espère.

Ce serait vraiment bien de savoir si la majorité des bugs sont identifiés, en cours de résolution.

Avatar de kriborg7 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Merci pour l'initiative de compensation. Par contre il est fort dommage qu'a chaque fois qu'une maintenance ait lieu que l'on soit prévenu au dernier moment le jour même. Bon concernant cette maintenance ce n'est pas problématique mais concernant le jeu lui-même les streamers sont parfois gênés de ces changements de programme au dernier moment.

Inscrit
    avril 2015
    Bon MERCI LA MAINTENANCE
    A PRESENT (et quand on va sur le forum US il semble que je ne sois pas tout seul), le jeu plante!!!!!
    On part dans un écran de chargement infini quand une partie doit démarrer.....
    j'espère que le pb sera résolu...un jour....

Inscrit
    janvier 2015
    La maintenance du magasin est maintenant terminée et l'achat des Sceaux est à nouveau disponible.

Merci de votre patience.

Votre équipe Duel of Champions

Inscrit
    juin 2014
    Pour Alparza.

Je t'ai envoyé un MP indiquant que l'achat de sceaux ne fonctionnait pas pour moi.

Si tu n'as pas reçu mon message, je peux te le réexpédier.

Merci de me répondre.

Inscrit
    janvier 2015
    J'ai vu le message.
    La semaine a été chargée, donc je n'ai pas pu répondre avant.