bug lancement match classé ou non classé

Bonjour à la communauté,

si je vous écrit c'est que comme le titre indique je n'arrive plus à faire de match classé ou non.

au bout de 5 s la fenêtre de chargement apparait mais sans les effets sonores et la partie ne se charge pas, j'ai ce bug depuis la maintenance de jeudi.

j'ai contacter le support il m'ont répondu, j'ai bien essayé certaine de leur solution j'ai même pu faire une partie mais après même probleme.

en désinstallant et réinstallant j'ai pu refaire une autre partie mais après non.

je ne sais pas si vous êtes dans le même cas mais si vous avez une solution, je suis preneur.

merci d'avance

Avatar de Bartoq13 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    idem pour moi, j'ai essayé de jouer sur d'autres PCs/connexions (maison/boulot) mais c'est la même chose ... ce matin pas possible d'en faire un seul duel... ça mouline, ça mouline .... CTRL + ALT + SUPP

J'ai eu le même souci tout le week-end. Visiblement, il s'agit d'un bug récurrent, qui va et vient à sa guise ( problème actuellement réglé chez moi, pour l'instant ). Le problème, c'est qu'il semble que ça dure depuis un bail et qu'en guise de " réglage " de bug, le système consiste en des manips plus ou moins efficaces à faire par l'utilisateur... une solution éminemment professionnelle s'il en est .