Il est temps de corrigé les bugs non?

The crew partait sur de bonnes idées mais vus le nombres de bugs non corrigé ces presque un pétard mouiller, il faut montré un peut de respects envers ces fans/acheteurs et nous pondre un bon gros patch, heureusement que vous n'avez pas coder sur une console 16Bits. ^^

ça me fait de la peine de voir des développeurs sortir des jeux et ensuite ce dire "au cas ou ont fera un patch", et le système de micro-payement/pay to win ont ce dit qu'ont nous prend pour des vache a lait.

Enfin peut-ont espérer un travail sur le codage de the crew/patch prochainement?

Envoyé par NEO.bat Go to original post
    The crew partait sur de bonnes idées mais vus le nombres de bugs non corrigé ces presque un pétard mouiller, il faut montré un peut de respects envers ces fans/acheteurs et nous pondre un bon gros patch, heureusement que vous n'avez pas coder sur une console 16Bits. ^^

ça me fait de la peine de voir des développeurs sortir des jeux et ensuite ce dire "au cas ou ont fera un patch", et le système de micro-payement/pay to win ont ce dit qu'ont nous prend pour des vache a lait.

Enfin peut-ont espérer un travail sur le codage de the crew/patch prochainement?
    Et si tu pouvais nous parler plus des bugs? En dehors de quelques collisions et hitbox j'ai pas de problème

Bugs;
    Plantage du jeu hasardeuse.
    Bug changement de vitesse automatique
    Impossible de sortir du jcj en cours de sélections de course

Améliorations;
    Pour commencer la physique! comparer la avec Burnout paradyse et vous aurez tout compris.
    Les poursuites de polices comparer la avec NFS hot pursuit et vous aurez tout compris.

J'ajouterais au fur et a mesure.

comme le jeux qui coupe tout seul a répétition ou a cessé de fonctionner a la chaîne ^^

exemple; mon frère arrive pas a faire une course de faction qui dur une heure, est aussi sur 3 pc il y les 2 autre crash et c'est complètement aléatoire enfin sur les 3 ça crash

c'est casse bonbon perso

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Pour moi et pour quasi toute la communauté PC, il n'y a aucun problème. À mon avis, ça vient de ta machine.

Inscrit
    avril 2015
    Bonjour,

Ce ne sont pas toujours des bugs mais des petits trucs vraiment énervant. Et on ne parle pas des rétros.

Concernant la circulation, il faudrait quand même revoir pas mal de choses :
    - Entre les voitures qui sursautent à certains endroits de la route.
    - Celles qui disparaissent à d'autres endroits.
    - Les insertions des véhicules sur l’autoroute directement sur la voie de gauche quitte à faire un accidents avec les autres véhicules qui roule normalement et bibi qui arrive derrière à 400 à l'heure....
    - La nuit, l’éclairage des Dodges qui ne se voit presque pas.
    - La nuit justement, le GPS au ras de la route, une mauvaise idée, qui lorsqu'il passe au rouge masque les feux des autres véhicules.
    - Enfin cette fichue tendance à avoir systématiquement une bagnole qui arrive en face en sortie de virage histoire de pourrir les trajectoires.

Justement des trajectoires. Les rails de sécurité à l’intérieur des virages ne servent qu'a planter sa voitures... Et la circulation qui change de voie généralement avant ou après les ponts, sans aucune raison apparente.

Chaque contact se joue à la roulette russe. Ça peut aller à la destruction normale de la voiture jusqu'à l’arrêt net sans dommage en passant par le catapultage.

En effet, pour l'instant on a plus vu arriver de DLC que de correctif. Pourtant, ce n'est pas le boulot qui manque.

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    La plupart des choses que tu as dit sont vrais à part la partie sur les trajectoires pourries à cause de l'IA et des rails de sécurité : si ça te gêne joue à un jeu de type simulation comme Forza Motorsport , GranTurismo, Drive Club et j'en passe...
    The Crew c'est un jeu comme ça avec le trafic et des routes réelles.

3 pc au config différent on a pas de problème sur les autre comme wow,star wars OnLine,teso, the witcher 3 on a pas de problème, sur 3 pc on a 2 pc sous wind 10 et un sur 8.1. et tout est ajour ^^

que ça vienne du pc voila il y a par moments on lance le jeux la carte se charge et on fait 10 mn ou carrément le jeux se lance même pas

Avatar de lebubar Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par xoul92_FR Go to original post
    Pour moi et pour quasi toute la communauté PC, il n'y a aucun problème. À mon avis, ça vient de ta machine.
    ta bien de la chance
    moi sa plante souvent après une mission scénario
    amd 8 coeurs 3.9 et 2x gtx 770 a 4 g et 32g en memoire et 14mega internet
    si sa vient de mon pc je sais se qu il faut