Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands - Trailer d'annonce - E3 2015

Pour ceux qui ont manqué notre annonce à l'E3, voici le trailer de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, le nouvel épisode de la célèbre série Ghost Recon, qui vous offrira une liberté sans précédent grâce à son nouveau monde ouvert !

Vous pourrez vivre votre aventure seul ou accompagné de 3 amis en coop. Bientôt disponible sur PS4, Xbox One et PC...

Situé dans un futur proche, Ghost Recon : Wildlands vous permettra d'incarner une équipe de Ghosts (groupe d'élite des forces spéciales américaines, composé de quatre joueurs) chargée sous couverture d'éliminer une organisation criminelle menaçant le monde entier, le tout dans une Bolivie pleine de majesté mais également de dangers...

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Il sera énorme ^^

Avatar de aYo Fr GRWaWaTT Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Haute-Savoie
    Yo'. Le Trailer est à tomber^^
    J'ai hâte de voir..!
    Fan depuis la sortie de la Xbox 360 ou moi et mes amis ont faits des parties sans relâches en coop.

Inscrit
    janvier 2003
    Tu ne seras pas déçu, surtout de la partie coopérative à 4 personne pour la campagne solo

Inscrit
    septembre 2015
    Je trouve que le monde libre devient un peu omniprésent , mais là ce trailer décoiffe à tout vent EXCELLENT

Inscrit
    janvier 2003
    Ca offre du bon contenu, après les devs ne doivent pas se perdre ds le répétitif sinon ça rend lassant.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    Ca offre du bon contenu, après les devs ne doivent pas se perdre ds le répétitif sinon ça rend lassant.
    On peut leur faire confiance je pense, en tout cas moi je l'attends avec impatience ce petit jeu la

Inscrit
    janvier 2003
    Oui je pense aussi, les 1er point que j'ai abordé quand on a fait le feedback juste après la séance de jeu du faite que des missions secondaire il y en a plein mais qu'il ne fallait pas se perdre ds la répétitivité comme pour FC, AC ou watch dogs.

je le veux tout de suite

Inscrit
    janvier 2003
    Ah moi aussi j'aimerai l'avoir tout de suite mais soit patient !