Avatar de sachavier Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014

faites en ce que vous voulez j'avais juste besoin de le dire

Sérieux je comprend absolument pas le dev du jeu. Le BS2 a été crée pour revenir a une méta plus saine, moins bourrine/sale. Mais quel intérêt de virer du format la boule de feu si c'est pour incorporé arkath/vague de gel? de virer le chevaucheur crâne noir pour mettre en place les djinn sculpe nuage ou les porteur pestilentiel? pourquoi virer les pao pour créer les accumulations qui est une sorte d'attaque rapide déguisé? Pourquoi les bat sont ils si dure à se débarrasser alors que pour les sorts persistant un rebounce suffit?

Les principales mécaniques problèmes sont connues et décriées souvent dès leurs sorties.
    de mon point vue:

Capa/infinisation
    Il faut clairement arrêter avec les combo/capa/bête qui permettent d'arriver à jouer des cartes ou effet/action pour 0 de ressource. Avoir un minimum de 1 me semble la base comme pour incantation en chaine.
    Créer un event qui bloque la capa adverse vu la disparité qu'il y a entre elles.
    Vu la faciliter qu'il y a actuellement pour piocher, Equilibre cosmique ne devrait pas coûter de pv ou alors moins et surtout son coût devrait être réduit à 2 ou 3 ressources, parce que là même en jouant 4 dans son deck il se peut que tu ne puisses en jouer une avant le tour 12.

Accumulation /Bat:
    Faire en sorte que les bats puissent être détruit via des créa (leur filer de pv et choix au joueur d'attaquer la créa ou le bat)
    Les accumulations ne devraient pas pouvoir attaquer après avoir été augmenté.
    Pareil pour ossuaire les créa devraient pop au début de son tour et ne pas pouvoir attaquer, éviterait le combo avec tj et le fait que sacrifier une créa soit complètement gratos.

Au niveau des sorts:
    Tj ne devrait pas filer +1 de ressource ni une pioche gratos, ou alors devrait peut être coûter 1 de magie au héros
    Arkath ne devrait pas ignorer les résistances et immunité à la magie, si il faut vraiment un sort comme ça je le filerai plutôt à la nué d'insecte.
    Les sorts seul dans le noir et soul reaver devraient coûter un pv au heros et alors pourquoi pas même réduire leurs coût prérequis.
    Vague de gel devrait soit faire les dégâts, soit empêcher d'attaquer ou alors coûter 6 ressources et avoir 6 de prérequis. Sinon faut filer des dégâts à tempête de sable.
    Les sorts persistant devrait rester sur une créa qd elle se fait rebounce.
    Au passage si quelques cartes pouvaient être modifier pour une meilleur lisibilité je pense que se serait pas un mal:
    - chaine de foudre devrait fonctionner comme explosion de foudre (cibler un terrain et non une case vide)
    - désintégration devrait ban le fenix et shinoshi. Sinon baisser ses prérequis car son effet n'a aucun intérêt comparer à l'event.

Inferno:
    Les créa inferno qui font défausser aléatoirement devrait plutôt forcer le joueur adverse à choisir la carte à défausser.
    Les prolifiques ne devraient pas être des démons, ou du moins pouvoir interagir avec la capa du thrall.

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Écoutes, actuellement, le jeux peut fermer dans quelques mois et toi tu te plains d'équilibrage bidon que l'on peux pallier sans aucun problèmes avec quelques sorts et fortunes.

Tu ne crois pas qu'il y a quelque chose de plus important à faire que se plaindre de pacotilles ?