Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

[Mystre et boule de gomme] 26 Juin 2015 : Dfi de l't

Champions !

L't est arriv et la chaleur s'abat sur nous (n'oubliez pas de bien vous hydrater ).

Pour fter la venue de cette saison aime de beaucoup, nous vous demandons de choisir la carte qui la reprsente le mieux. Vous avez jusqu' lundi 29 pour nous expliquer votre choix et, ainsi avoir l'occasion de remporter un pack du Temps du Renouveau.

Avatar de PUTRID_IMP Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2014
    Pour moi ce sera OASIS FLOTTANTE sans aucune hsitation car j'habite dans le sud et qu'il y fait trs chaud et comme le dit Alparza il faut bien s'hydrater

Avatar de kergan91 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Il faut s'hydrater ? Alors "Source rafraichissante" !
    L't, ce sont les boissons fraiches, les plans d'eau sympas o se baigner, etc ...
    Et puis le bleu c'est la couleur de l't; le ciel, la mer, l'espoir ...

Avatar de Lyrisse Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    L't, saison chaude de l'anne, peut-tre vu sous plusieurs aspects... Le positif qui met l'accent sur les vacances et les rjouissance aquatiques, et le ngatif qui insiste sur les vagues de chaleur infernale qui dferlent sur nous pour nous brler, nous qui voulions seulement pouvoir mettre le nez dehors ! L't est la saison des vacances, mais par la mme occasion un ennui potentiel peut se dgager, car au moins pendant le reste de l'anne on est occup... Certes on ne fait rien, mais si on n'a rien faire, quoi bon ? Ah si, j'avais oubli, on a quelque chose faire : craser ces nues de moustiques qui nous agressent sauvagement pour nous vider de notre essence jusqu' nous rendre fou !

Je rsume : l't est la saison pendant laquelle des vagues de chaleur nous calcinent, pendant laquelle des nues d'insectes nous attaquent et pendant laquelle on perd son temps jusqu' devenir fou. La carte qui, par le rassemblement de ces lments, reprsente donc bien l't n'est autre que l'infme DHAMIRIA, MANDEUSE DE LA FOLIE, et ses coles de magie Feu et Terre grce auxquelles elle rase tout sans piti.

Avatar de Nigellus87 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2015
    Pour moi, la carte qui reprsente l’t, c’est la Singularit Cosmique car l’t, ce sont aussi les longues nuits agrables passes le nez en l’air regarder les toiles par un ciel dgag. C’est d’ailleurs souvent en t que se produisent les pluies de mtores et d’toiles filantes qui permettent de faire un vœu.

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoy par Lyrisse Go to original post
    L't, saison chaude de l'anne, peut-tre vu sous plusieurs aspects... Le positif qui met l'accent sur les vacances et les rjouissance aquatiques, et le ngatif qui insiste sur les vagues de chaleur infernale qui dferlent sur nous pour nous brler, nous qui voulions seulement pouvoir mettre le nez dehors ! L't est la saison des vacances, mais par la mme occasion un ennui potentiel peut se dgager, car au moins pendant le reste de l'anne on est occup... Certes on ne fait rien, mais si on n'a rien faire, quoi bon ? Ah si, j'avais oubli, on a quelque chose faire : craser ces nues de moustiques qui nous agressent sauvagement pour nous vider de notre essence jusqu' nous rendre fou !

Je rsume : l't est la saison pendant laquelle des vagues de chaleur nous calcinent, pendant laquelle des nues d'insectes nous attaquent et pendant laquelle on perd son temps jusqu' devenir fou. La carte qui, par le rassemblement de ces lments, reprsente donc bien l't n'est autre que l'infme DHAMIRIA, MANDEUSE DE LA FOLIE, et ses coles de magie Feu et Terre grce auxquelles elle rase tout sans piti.
    Au del de mon attrait pour le fond (je prfre l'hiver l't), ton explication est vraiment bien dtaille et on sent la recherche.

Tu remportes le pack !

Avatar de NAON3D Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Naobreizh44 (IG)
    Bon j'arrive trop tard, mais j'aimais bien le serviteur de la haine. Le fond qui montre bien la chaleur et le serviteur qui a les ailes qui prennent feu ^^