"Erreur: ce compte a été suspendu temporairement"

Bonjour,

je ne sais pas si je poste ça dans la bonne partie du forum mais bon, en me connectant aujourd'hui j'ai eu ce message d'erreur "Erreur: ce compte a été suspendu temporairement".
    J'aimerai savoir pourquoi ? Aucune raison n'est indiquée et je ne pense pas avoir enfreint les règles.
    Donc je souhaite savoir la raison et savoir quand et/ou comment récupérer l'accès à mon compte.

Merci d'avance

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Pourrais-tu ouvrir un ticket au support ?
    En donnant bien quel est le compte qui a été suspendu.

Nous ne discutons pas des sanctions en public car nous partons du principe que cela est l'ordre de la correspondance privée.

Avatar de NAON3D Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Naobreizh44 (IG)
    ah bah s'il y a eu sanction, c'est qu'il y a eu quelque chose de pas bien !

comment ouvrir un ticket au support ?

tout ce que j'ai c'est ce message alors je suis venu ici, comme je l'ai écrit je ne sais pas si c'est le bon endroit... j'ai fait par défaut

justement, j'aimerai savoir ce qu'il y a eu de "pas bien"

Inscrit
    janvier 2015
    On suit ce lien.

Bon alors très bien je "suis ce lien" mais y a rien qui me dit quoi faire.
    Ensuite j'y étais déjà allé et j'ai DÉJÀ posé une question, qui a été supprimée.
    Que dois-je faire PRÉCISÉMENT. Merci d'avance

Inscrit
    janvier 2015
    Je n'ai reçu aucun ticket de ta part.

Et il te suffit de poser une question ]ici Et puis de soumettre la question sur la page suivante.

J'ai été sur le site (avant que tu l'envoies) et y avait RIEN aucune indication en cas de suspension de compte. Alors j'ai fait une question. Et maintenant que j'ai cliqué sur ton lien de ton message du 06/07 je me rends compte que c'est EXACTEMENT ça que j'ai fait. J'avais une question en cours dans le menu correspondant (j'ai oublié le nom anglais) Et quand je suis revenu elle était plus là.

Maintenant mon compte n'est plus suspendu mais je veux quand même avoir des explications : pourquoi ? comment ? qu'ai-je fait ?
    Et surtout, je venais me connecter tous les jours (même sans jouer) juste pour les récompenses quotidiennes et pour le succès (25jours consécutifs de connexion). J'avais presque fini, mais j'ai été suspendu juste avant, très frustrant. Je dois faire quoi maintenant j'ai plus le temps de venir CHAQUE JOUR...

Inscrit
    janvier 2015
    Comme je te l'ai dit, tu ouvres un ticket au support (ou, à la limite, nous pouvons en discuter en privé). Nous ne discutons pas des sanctions sur le forum publique.

Avatar de poloion75 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Meme message pour moi, je peux pas jouer, rien faire, vous aidez pas avec votre support