j'ai était suspendu

bonjours, j'ai était suspendu sur mon compte might and magic pendant 6 jour alors que je n'ai rien fait j'ai juste jouer tout les jours et la bim je me fait suspendre pendant 6 jours sans aucune raison valable j'aimerais savoir pourquoi et comment ne plus avoir ça ?!

Bonjour, j'ai reçu également le même type de message mon compte à été suspendu pour une durée de 2 mois cette fois-ci.
    N'ayant rien fais susceptible de ressembler à de la triche j'aimerais recevoir une explications
    Je vous ai envoyé un ticket au support comme demander en espérant recevoir une réponse de votre part.
    Cdlt.

Avatar de tikal3331 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    la meme pour moi 1 semaine de suspension ca fait a peine une semaine que je joue le support reste silencieux pour le moment ils ont du faire de la douille et la c'est panique a bord surement si il y beaucoup de monde dans notre situation.en esperant que ca ce regle vite sans compté les event etc j'ai deja perdu beaucoup d'energie que je stockais et que j'ai utiliser juste avant de me faire deco puis suspendre en direct pour rien dutout..courage a tous dans l'espoir que ca fonctionne a nouveau correctement.et qu'il compense le desagrement.