Inscrit
    juillet 2015

Tuto pour gagner de l'argent facilement ! (+100 000 bucks/h)

Salut à toutes et à tous !

Voilà, je viens ici pour partager ma manière d'avoir des bucks assez rapidement. Ce n'est pas un glitch, c'est 100% réglo, il vous faudra juste vous armer de patience ! Voici le lien du tuto : https://www.youtube.com/watch?v=3qB-V_FMJYI

Merci d'avance pour votre visionnage,

Nackif

Avatar de tomtoutouf Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Salut ! Effectivement réaliser des cascade permet de gagner des Bucks très facilement. Le meilleur moyen étant de combiner tous les types de bonus. D'autres endroits sont rès lucratifs, notamment du coté de miami avec des sauts, dérapages, trafic et destruction (en ville ou vers Keys) ou on fait des combos de 3 000 BB en 1min...

Sinon, la mission de faction à détroit en street (fuir le pays ?) rapport 33 000BB et est faisable en moins de 11min si on passe par le bon chemin et qu'on roule bien (record perso en 9'54''). C'est pour moi le plus rentable après les missions bonus...

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour à tous les deux !

Continuez à partager vos tutos et vos astuces, c'est toujours très utile, surtout pour les nouveaux joueurs. J'avais déjà vu une compilation d'astuces il y a quelques mois mais ça avait besoin d'une petite mise à jour, bon travail !

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Un truc qu'il faudrait faire ce serait un Google Doc avec plein d'astuces de joueurs et puis plus tard, peut-être en faire un manuel en plus dans les boîtes

Inscrit
    juillet 2015
    Envoyé par Ubi-Enicedia Go to original post
    Bonjour à tous les deux !

Continuez à partager vos tutos et vos astuces, c'est toujours très utile, surtout pour les nouveaux joueurs. J'avais déjà vu une compilation d'astuces il y a quelques mois mais ça avait besoin d'une petite mise à jour, bon travail !
    Merci Enicidia ! Je n'hésiterai pas à faire d'autres vidéos tuto si je trouve quelque chose de nouveau!

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Ah! Quand j'ai vu 100.000b par h je me suis dit que vous alliez parler de l'envoi d'amis en mission de faction. Pas pour moi les cascades.

Inscrit
    juillet 2015
    Non, l'envoi d'amis je ne l'ai jamais fait ! Mais c'est aussi une bonne idée pour se faire de l'argent

Avatar de tomtoutouf Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par xoul92_FR Go to original post
    Ah! Quand j'ai vu 100.000b par h je me suis dit que vous alliez parler de l'envoi d'amis en mission de faction. Pas pour moi les cascades.
    L'argent gagné lors de l'envoi d'amis pour les missions faction a été très réduit depuis le début d'année. Il ne permet que de rapporter 100 KB par tranche de 12h. Certe, sans rien faire, mais c'est assez lent et finalement très peu.
    Il est intéressant d'envoyer des amis faire les missions bonus lorsqu'elles sont disponibles car elles rapportent chacune 6 000 B de l'heure, toujours sans rien faire.

Sinon, enchaîner les sauts à Keys ou à Miami peut rapporter beaucoup d'argent en cascade (surtout si on le fait à 4). Sinon, pour ceux qui ont des compétences, enchaîner les dérapages dans les forêts de séquoias.

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Tu peux gagner de l'argent vite et facilement de tel ou tel manière. Pas forcément en faisant comme l'auteur bien que ce soit rentable j'imagine après 1-2h d'affilés. L'idée de Xoul est aussi valable que la tienne Tom.

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Personnellement, les cascades (que ce soit des drifts, des sauts ou quoi que ce soit d'autre) très peu pour moi. Certes, cela rapporte beaucoup de l'heure, mais c'est long et répétitif. Je ne critique pas, je n'aime pas c'est tout. Je gagne 180.000b par jour, sans rien faire. Oui, 180.000, car 100.00 pour l'envoi d'ami + 80.000 de salaire. Ca me suffit largement.