Prsentation de mon projet ENTIREMENT dedi sur Rainbow Six Siege

Bonjour toutes et tous !
    Je me prsente, je m'appelle Daft, et je suis adhent dans une socit qui s'appelle "Le 400" qui se situe St Viance (en Corrze). Le 400 travaille sur des projets audiovisuel, sur des effets-spciaux et sur des lives. Mon projet que j'ai dpos chez eux la semaine dernire leur a plutt convaincu et intrss. Ce projet est ENTIEREMENT ddi sur le jeu Tom Clancy's: Rainbow Six Siege.
    L'objectif: crer plusieurs quipes pour pouvoir faire des lives, des comptitons (internes ou pas), mais juste avant nous souhaitons faire jouer aux joueurs la bta ferme pour qu'il se donne une ide. Les seules conditions pour rentrer dans l'quipe: tre dans le Limousin, avoir une PS4 avec le PS+ et, logique, avoir le jeu, sinon a va moins bien marcher.
    N'hsitez-pas ragir et dire ce que vous en pensez et si vous souhaitez y participer ! Je publierai toute les informations que j'aurai prochainement sur ce projet ici (vidos, trailer, affiches,...)

Si vous voulez voir comment est le 400: http://www.le400.fr

J'habite pas dans le Limousin, mais je te souhaite bonne chance pour ton projet qui peut tre un jours va devenir grand !

Merci beaucoup !

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour Daft,

Trs beau projet que vous avez l, n'hsitez pas nous tenir au courant