Problme de haut parleur non dtect

Bonjour, je me permet de venir ici pour avoir de l'aide, et je m'excuse de faire court.

Voil donc depuis peu j'ai un problme avec Rocksmith, il ne dtecte pas les hauts parleur de mon cran de Tv mais je joue sur PC habituellement il n'y avait aucun problme mais dsormais biens qu'il soit dtect par le mlangeur de volume il ne me fait aucun son, et me demande mme de redmarrer le jeu en vain.

Quelqu'un peut-il me sauver et me rendre mon son de mon jeu?

(Le cble est dtect au passage )

J'ai dj rinitialis les options du jeu, dsinstall et rinstall. Help (je suis sous W10)

Envoy par Deathrinden Go to original post
    Bonjour, je me permet de venir ici pour avoir de l'aide, et je m'excuse de faire court.

Voil donc depuis peu j'ai un problme avec Rocksmith, il ne dtecte pas les hauts parleur de mon cran de Tv mais je joue sur PC habituellement il n'y avait aucun problme mais dsormais biens qu'il soit dtect par le mlangeur de volume il ne me fait aucun son, et me demande mme de redmarrer le jeu en vain.

Quelqu'un peut-il me sauver et me rendre mon son de mon jeu?

(Le cble est dtect au passage )

J'ai dj rinitialis les options du jeu, dsinstall et rinstall. Help (je suis sous W10)
    J'ai le mme problme sur pc, " error sound initialization ", pas de sortie audio dtecte, j'ai dj t dans les paramtres priphrique de lecture et enregistrement.. Je ne comprends pas . Quelqu'un pourrait nous aider?

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonsoir tous les deux,

Il faudra contacter le support technique directement avec une description de votre problme mais surtout une copie de votre fichier dxdiag et msinfo.

Pour contacter le support technique, veuillez utiliser le lien suivant : https://support.ubi.com/fr-FR/askquestion.aspx

Merci pour cette rponse rapide !