Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Message de lquipe de dveloppement de Rainbow Six Siege

Une annonce importante de la part de l'quipe de dveloppement de Rainbow Six Siege.

Cliquez ici >> http://blog.ubi.com/fr-FR/message-de...bow-six-siege/

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Oui en discutant avec Deosl qui test le jeu ds le studio de Montral, il y avait encore des choses faire et c'est mieux ainsi de retarder un peu pour que le jeu soit au top.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Yep il vaut mieux retarder le truc plutt que de sortir quelque chose de mal quilibr, surtout pour un jeu de shoot o un ratage ce niveau l cramera dfinitivement le jeu sans aucun moyen de rcuprer derrire.

Puis faut voir le bon ct des choses, a fait une phase de bta plus longue qui permettra plus de retours et donc la finale, un jeu qui nous correspondra plus

En esprant une bta plus longue car on faim d'un nouveau R6

Avatar de PYTHI7IER Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Valence
    Ouais, pas trop surpris. croire qu'ils le font volontairement, histoire que l'on pense qu'ils sont super consciencieux et qu'ils mijotent leurs jeux aux p'tits oignons, quittes repousser les dates.
    [Thorie du complot] [off]

Zont intrt nous pondre une bta qui poutre !

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Moi je vois a diffremment.
    Vu toutes les sorties de fin d'anne, c'est soit pour recentrer la sortie un moment qu'ils jugent plus opportun, soit qu'ils veulent encore plus relever le niveau pour se "battre" face aux autres AAA de la fin d'anne

Avatar de RyokoSakurai Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    J'avais beaucoup aim la premire bta, donc qu'ils repoussent la sortie et nous proposent quand mme une 2me bta est une bonne chose, surtout s'ils prennent vraiment en compte nos retours.

Avatar de PYTHI7IER Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Valence
    @apdji : c'est justement ce qui me fait peur : relever le niveau par rapport la concurrence... Ajouter des flingues roses, des sabres laser, des sauts de cabris et des destroyers interstellaires pour attirer le chaland....
    Ou sinon en restant positif, ils se concentrent effectivement sur nos retours.

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ben premire vue, je dirais qu'ils tiennent tout de mme l'essence d'un Rainbow6 plutt que de faire un mix de trucs la mode.
    J'ai bien connu a au fil du temps dur GRO/GRP o au dbut l'essence des GR tait l mais qu'au fil du temps cela a t perverti pour faire du fric et appter la (mauvais) chaland justement.

Pour R6 Siege et vu l'alpha, je suis plus confiant.

Avatar de RyokoSakurai Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    @Apdji : GR:P c'et un futur CoD/BF ! J'espre qu'il ne trahiront pas RS !

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►