Avatar de dogidog21 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015

[PC] Problème de fluidité

Bonjour,

Je viens exposer mon problème ici.
    Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas rejoué à The Crew et depuis que je m'y suis remis j'ai des problèmes de latence d'image de temps en temps.. Le plus bizarre dans tout ça c'est que ceux sont des latences sans chute de FPS.. Le seul truc qui a changé sur mon PC est le fait que je suis passé sous Windows 10.. Cela pourrai t'il venir de là ? Ou de ma connexion (vu que c'est un jeu en ligne..).
    Niveau PC tout mes pilotes sont à jour..
    Si j'y pense je ferai une vidéo.

Ma config:

GPU : MSI GTX 970 4Go
    CPU : i7 4790K OC 4.4Ghz
    Ram : 16 Go DDR3 1866Mhz
    MB ; MSI Z97 Gaming 5

Merci,

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Ben franchement, ça vient pas de ta config... A voir...

Avatar de dogidog21 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par xoul92_FR Go to original post
    Ben franchement, ça vient pas de ta config... A voir...
    Non, car comme dit les FPS restent bloqués à 60.. et avant que je ne fasse une petite pause sur The Crew je n'avais pas ce soucis...

Voilà une petite vidéo, à partir de 6 secondes on voit que l'image n'est plus tout aussi fluide et saccade. (c'est léger mais j'ai vraiment pire de temps en temps)

https://youtu.be/Ns1rpEsObEE

Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Mouais, sur ces images c'est pas flagrant... Tu pourrais faire une vidéo où ça se voit mieux stp?

Avatar de dogidog57 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    Faut que j'arrive à capturer le moment où ça le fait.. Mais j'ai encore ce soucis. Serait-ce la connexion internet ?? Ou le fait que je sois sous Dx12 ?

Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    En théorie, The Crew n'est pas compatible DirectX 12... Enfin, je sais plus trop. Je vais vérifier.

Avatar de Akio Nakazato Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2015
    Lieu
    Lorraine
    Salut dogidog, est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? Si oui, peux-tu essayer avec une version plus ancienne.

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Akio Nakazato Go to original post
    Salut dogidog, est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? Si oui, peux-tu essayer avec une version plus ancienne.
    Salut,

Oui, mes pilotes graphiques sont à jour mais j'ai un doute à ce niveau là car entre temps il y a encore eu des màj au niveau de chez nvidia. Je ressens ces problèmes depuis mon passage à Windows 10. La seule chose que je n'ai pas encore testée est de réinstaller The Crew (j'ai déjà lancé l'utilitaire vérif des fichiers) après je me penche aussi sur un problème de connexion depuis la mise à jour qui fait que l'on peut tester notre débit.. ça me dit que je peux l'améliorer en ouvrant les ports (chose que j'ai fait).

J'ai des vidéos, je les upload dans le courant de l'après-midi.

Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Ok, super dogidog, on attend ça. De mon côté, je me suis renseigné et je ne pense pas que ce soit DirectX 12 finalement.

Inscrit
    décembre 2014
    le rendu n'est vraiment pas le même sur la vidéo mais dans le virage la perte de fluidité m'a causé un accident

https://youtu.be/_WxvHfdr1CY