Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

Présentation des nouveaux dos de cartes

Dans la continuité de leur introduction dans l’extension Temps du Renouveau, cette nouvelle version verra la parution de 12 nouveaux dos de cartes.
    Voulez-vous en savoir plus ?

Qu'en pensez-vous ?

D'un point de vue personnel, j'aime beaucoup le dos Argent de la Nécropole.

Avatar de ombrephenix Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Dit moi Alparza ta pas l'impression d'atteindre un sommet la ? Je sais bien que tu est payé pour, mais faire semblant de prendre ton pied avec ce genres de trucs est un brin pathétique... Vu les priorités actuelle ?

Pour que ce genre de trucs se vendent il faut un d’abord un public dans la salle

Perso je commente même plus le jeu. J’attends juste de voir comment va évolué votre naufrage.

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    T'est un peu dur ombre, on a dit à Alparza de ne rien commenté de sensible, son silence sur de nombreux sujets est déjà une réponse en soit, et même si je trouve que BB est loin de ce montrer à la hauteur sur de nombreux points importants (le professionnalisme et l'attention porté à leur propre jeu qui manque notamment ) ce n'est pas lui qui en est le responsable.

Pour ce qui est des dos de cartes je les trouves biens, sobres et assez élégants, c'est donc plutôt une réussite de ce coté la pour moi, par contre il est évident que ce n'est pas ce qui est le plus attendu dans la mise à jour..

Wait and see pour le reste.

Avatar de ombrephenix Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Plutôt que de proposé du vent a court terme, qu'ils baissent plutôt le cout en jokers/golds de la nouvelle extension. Cella aurai surement plus d'impact pour les anciens joueurs qui restent encore sur le jeu. Les couts actuels sont une vraie fumisterie pour les anciens qui payent trop chère les doublons de leurs anciennes cartes .

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Chaque semaine il y a une présentation. Celle-ci vous concernent peut être moins, mais il reste que c'est une nouveauté.

Pour ce qui est des changements de prix, la question est étudiée et a déjà été remontée au par avant.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Envoyé par Alparza Go to original post
    Chaque semaine il y a une présentation.
    Tout doux SVP ! Il y a déjà eu l'annonce d'une extension, euh non, d'une nouvelle version, la fermeture du jeu sur tablettes, et maintenant les Dos de Cartes ! La hype est bien trop forte autour de DoC, les gens normaux n'arrivent plus à suivre tous les bouleversements qui affectent le jeu !
    Donc, s'il vous plaît, réduisez la fréquence des annonces et des sorties de nouveautés. On en peut plus...
    Merci d'avance.

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Alparza Go to original post
    Qu'en pensez-vous ?
    Pourquoi pas de déclinaison du thème neutre ?

Avatar de PUTRID_IMP Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2014
    Comme ce post concerne uniquement les dos de cartes je ne m'écarterai pas du sujet (bien que....

Les dos de cartes sont tres sympas perso j'aime bien celui de Nécro en silver (métal plus froid que l'or qui convient mieux a l'ambiance glacée des cimetieres) le dos gold du havre est pas mal non plus.
    Dans l'ensemble je les trouves bien faits.

Avatar de Arazabal Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Comme souvent avec Ombrephenix, je suis d'accord avec le fond, moins avec la forme.

C'est vrai que quand on voit tout les efforts qui ne sont pas faits depuis des mois (et qui ont tué ce jeu), on peut être un peu agacés de voir les efforts faits qui sont bien moins prioritaires...

Ceci étant dit, ces dos de cartes sont très bien. Du contenu payant de qualité est toujours le bienvenue et ça va dans le sens gagnant/gagnant. Par contre c'est trop cher je trouve mais ce n'est que mon opinion.

Bon jeu à ceux qui restent, et bonne journée.