Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

La Bêta Fermée commence aujourd'hui sur toutes les plateformes !

Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre dernier grand test de l'Alpha fermée, et nous sommes ravis de vous proposer une nouvelle version du jeu à tester sur toutes les plateformes, avec du contenu inédit bien sûr mais aussi de nombreuses mises à jour. Le jeu a bien évolué ces derniers temps, et nous avons hâte de lire vos prochains commentaires. La Bêta fermée commencera aujourd'hui vers 15h (l'heure exacte dépendra de votre région) et se terminera le lundi 28 septembre. Nous avons bien conscience que cette période de test est relativement courte, mais nous avons décidé que cela serait suffisant pour identifier les problèmes que nous devons aborder sans pour autant monopoliser notre équipe de développement pendant trop longtemps car il travaillent afin de fournir le jeu pour le lancement du 1er décembre.

L’objectif principal de cette Bêta Fermée est de tester notre infrastructure en ligne ainsi que le matchmaking avec le plus grand nombre de joueurs que nous avons eus en jeu jusqu’à présent. Gardez à l’esprit que même si nous avons eu des résultats positifs concernant le test technique de ces derniers jours, vous pourrez parfois rencontrer certains problèmes de matchmaking et de connectivité. Cela est attendu, et vous allez nous aider à tester tout cela pour que nous déterminions ce qui a besoin d’être corrigé afin de vous offrir la meilleure expérience possible dès le lancement du jeu. Nous vous remercions pour votre patience. Les problèmes connus, les interventions d’urgence ou encore les maintenances serveur seront communiqués sur le forum officiel et le subreddit donc soyez attentif pour vous tenir au courant des dernières infos. En dessous de l’introduction de cet article, vous pourrez trouver une liste des problèmes de connectivité connus sur lesquels nous travaillons actuellement.

Les joueurs y auront accès par vagues successives afin de nous permettre de tester la stabilité du serveur et d'optimiser l'expérience des joueurs pendant la Bêta. Nous ajouterons de nouvelles personnes tous les jours, alors vérifiez vos emails très régulièrement. Nous continuerons à étudier vos commentaires de près pour trouver des façons de modifier et d'améliorer le jeu, un effort qui se poursuivra au-delà de la sortie du jeu. Vous pouvez consulter la FAQ si vous avez des questions sur la Bêta fermée, nous avons également mis à votre disposition un guide de jeu approfondi pour vous aider à vous familiariser avec le contenu de la Bêta fermée.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Du coup d'après ta traduction et comme t'as gardé les liens du forum anglais, je suppose qu'on n'aura pas de fofo dédié ici pour la beta?

Avatar de heimdall-SoA Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    en décomptant aussi le temps de téléchargement biensur ?

4 jour de beta c'est tres peu une semaine aurait ete bien

mais comme d'habitude nous ne somme bon qu'a payer et nous taire

Avatar de Lp1206-SkyNods Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    bonjour vous compter envoyer l e-mail chez les gens ou pas parce que la il est 17h54 et toujours rien dans ma boite mail sa commence a me gonfler sérieux communication a revoir

PS; je suis en Belgique et sur le même fuseau que Bruxelles paris et Londres

Avatar de PYTHI7IER Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Valence
    Question SVP : Combien pèse la béta ?
    J'entends parler de 15 G. On est d'accord que c'est pas ça du tout ? Plutôt 8 G hein ?

Avatar de iScarlets Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    de ce que j'ai vu et entendu 17go et des poussières. Et oui communication et organisation a revoir...

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Pour la release peut être mais sur la beta, mon dossier Rainbow Six Siege - Closed Alpha (oui ça m'a maj les dossiers de l'alpha directement) fait 6.82Go sur mon disque
    Il pèsera peut être plus lourd demain avec l'ajout de la chasse aux terro mais je pense pas que ce seul mode de jeu pèse 7Go à lui tout seul

une bêta ouverte et durable, voire une démo, est-elle prévue courant octobre ou novembre ??

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    France

super donc en gros boulet comme vous êtes vous offrez des MILLIARDS de clef bêta ?

pour au final dire qu'il y aura 10 gugus de sélectionner ?

et également que la béta durera 4 Jours ...

Ba putain vous êtes tomber bien bas dans la prostitution chez UBISOFT !!!

VIVE la pub mensongère ...

vous savez quoi .. vous réussissez juste à désintéresser les gens à acheter ou même jouer au jeu à faire mumuse avec nos nerfs ....

pas la peine de faire de la promo si c'est pour faire juste du vent ...

bref bonne continuation dans vos clowneries perso je vais sur un autre Jeu !

P.S: je parle au nom de ma communauté sur TWITCH, YOUTUBE et FACEBOOK ...

Avatar de QIF-Magelis Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2004
    Je ne vais pas être si vindicatif qu'Epica58 mais effectivement, inutile de prétendre qu'en précommandant le jeu on aurait accès à la bêta.

J'ai commandé le jeu depuis très longtemps, étant fan de la première heure des Rainbow Six et toujours pas d'accès à l'heure qu'il est !

Merci Ubi pour votre politique...