Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    France

[CB] idées d'objet pour améliorer le gameplay !

Bonjour, c'est Epica ;-) !

Voilà j'ai créer ce post car j'ai remarquer que durant les parties, j'imaginer divers méthodes ou objets qui pourrait être rajouter au Gameplay pour le rendre encore plus fun !

je vais donc établir ( ma liste ) et j'aimerais qu'il y est des contributions d'idées ( pas irréalisable, ni trop farfelue ) !

Liste :

1 ère idée : Déjà pour commencer j'aurais aimer pouvoir imaginer un drone volant en plus des drones terrestre .

2. serait il possible d'ajouter en items au armes des lampe torches, car personnellement j'ai vraiment du mal dans certain endroit des maps !

3. un système de menotte pourrait être sympa
    ( j'ai plusieurs fois eu l'occasion de tuer un adversaire au corps à corps et j'aurais aimer ne pas avoir à toujours " tuer " l’adversaire sa forcerais ces coéquipier à aller le dé-menotter ... )

4 . (aucune idée de est ce que sa à était envisager ) permettre de pouvoir brèche les toits des bâtiments à certain endroit !

voilà j'avais d'autre idées, mais j'ai tout oublier du coup je mettrais à jour ce post !

( n'hésiter pas à compléter ! )

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Yep les trappes dans le toit, je me suis aussi fait plusieurs fois la réflexion. Actuellement il n'y a que les verrières du consulat mais ce n'est pas forcément suffisant. D'ailleurs y a un truc assez dommageable sur les descentes en rappel sur ces verrières mais j'y reviendrais après la beta quand je ferais le tour de tout ça.

Oui sympa l'idée des menottes. Mais à mettre seulement du côté des défenseurs. Comme ça, cela peut rajouter une dimension embuscade avec risque/bénéfice à aller sauver son coéquipier.

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    J'aime l'idée des lampes torches, perso.

Avatar de HG.NiReaS Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2015
    Lieu
    Alsace (68)
    Cela signifie avoir une touche supplémentaire, pour l'allumer et l'éteindre alors ?
    Car moi, j'aimerai bien pouvoir désactiver le laser. Ça fait partie de mon futur retour sur la bêta

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Tiens tu touches un point important là NireaS, c'est le côté multiplateforme et donc le fait d'être accessible et jouable à la manette et je ne suis pas sûr qu'il reste un bouton pour cette activation. Donc si on a la mag light c'est tout le temps? Et par extension, elle peut aussi handicaper nos alliés?
    Et encore par extension est ce que ça ne rendrait pas obsolète la feature du boubou de blitz?

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    France
    en effet il faudrait un système à la tom clancy ou à la GTA " avec une roue au centre de l'écran ou tu puisse sélectionner les items sur consoles " ( comme avant quoi )

mais sur PC les torches serai un plus ... ou pouvoir désactiver les lumières dans les bâtiments aussi ... fin je sais pas !

( faire disjoncté la maison sa pourrait être fun d'être full dans le noir en mode Black OUT )

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Sur le fond l'idée de faire sauter les lumière c'est bien. Par contre en terme technique, c'est un sacré bordel Du coup je pense que s'il n'ont pas pensé à cette feature à un moment donné au début du dév, ça risque d'être très compliqué et donc couteux à mettre en place car ce genre de manip, ça fait généralement reconcevoir la majeure partie du moteur de rendu des ombres/lumières

Perso je suis pas là pour critiquer ou autres je vais donc me joindre au débat, pour ma part la seul idée correcte est la (4) car les autres serait pas forcément utile vue que le principe est quand même de tuer les térro ^^ les faire prisonnier serait pas forcément une bonne idée, le fait d'avoir des drone volant crée juste un gadjet de plus qui serait pas forcément utile car il faudrait revoir les accessoires de Mute, et pour l'ajouts d'une lampe torche, j'ai pas du tous trouvé le jeu sombre ni de recoins sombre dans le jeu, alors je comprends pas trop pourquoi ajouté une lampe torche si il y à pas d'endroit sombre?

Après j'ai pensé un peut pareille si il ajouterais des lampe torche sa serait la possibilité de plonger la map dans le noir total avec un opérateur qui pourrait couper l'électricité de la map et donc de r'ajouté des lunettes à vision nocturne pour tous le monde (ouai si les défenseur en on pas c'est n'imps) et la possibilité d'avoir aussi des lunettes de vision thermique ceux qui rendrais aussi le devoir au dév de nous faire des lunette pour nos armes dans le même style .

Voilà j'ai aussi donner mon pts de vue