Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

Présentation du mode Draft

Champions !

Le mode draft arrive dans la prochaine version et il est temps que nous dévoilions plus d’informations à propos de ce nouveau mode de tournoi.
    Voulez-vous en savoir plus

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    Enfin!!!!!

Bon même si il a 1 ans de retard je suis heureux de le voir VRAIMENT arriver .
    Je pense que c'est une des meilleures choses en terme de contenu qui soit arrivé à DoC depuis longtemps.

J'ai donc hâte de le tester, à+ plus ingame

Avatar de pedrofrompekin Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    C'est clair que ça fait envie, et je pense que je rejouerai au jeu lors de sa sortie.
    Par contre, le prix pour acheter les cartes est juste abusé. Je veux bien comprendre que ça ne soit pas possible avec de l'or (il faut bien vendre des sceaux) mais là... 360 sceaux la carte épique (plus de 2 fois le prix d'un superpack)
    Décidemment, il y a toujours une quenelle qui se glisse quand quelque chose de bien sort.
    Au moment de la suppression des jokers dans les QJ, j'ai trouvé ça bien mais la quenelle a été la diminution des gains et l'augmentation du nombre de partie à gagner. Bon avec le recul je pense que ça a été une C......rie de donner autant de joker avec la fosse. De mon point de vue ça a contribué à tuer le jeu et sa diversité. Ben ouais, pourquoi essayer de construire un jeu original avec les cartes que l'on a quand on peut les sacrifier pour copier le top deck du moment.

Malgré que je râle, je suis néanmoins satisfait de cette nouvelle

Avatar de thomasleberzerk Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Donc le format draft se fera sur du format standard?
    J'aurai pense que le mode draft aurait pu permettre a des nouveaux joueurs de tater un peude lop en a niveau egal avec les autres qui draftent, avec juste eventuellemnt un petit warning au moment de pouvoir acquérir les cartes pour bien specifier quel carte ne sont pas accessibles au standard.

Une chose que je n'ai pas compris qu'arrivera -il si on ne draft pas 4 evenements?
    Est ce que l'on aura 4 options de selection spécifiques aux évènements ou les évènements sont mélangés dans toutes les options de sélection?

Une chose qui pourrait être intéressante serait de sortir des cartes spécifiques au draft (donc pas jouable dans les autres formats ), pas overpétés, mais avec un cote utilitataire.

Sinon je me demande s'il y aura moyen d organiser des tournois drafts prives comme c'est possible d'organiser des tournois suisses prives, dans le but de pouvoir organiser des tournois draft communautaires, je pense a des sites comme momcards qui peut etre se ferait un plaisr d'organiser ce genre de tournoi avec stream commente.

Si ca sort dans moins d'un moi je serai content, allez on croise les doigts.

Avatar de NAON3D Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Naobreizh44 (IG)
    Y'aura surement 4 picks avec que des évènements...

Avatar de PUTRID_IMP Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2014
    Ce petit mode draft me parait pas mal du tout Je me languis vraiment de le tester!!!!

Avatar de vince_mpl Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    j'ai hâte d'y jouer également !

Avatar de Kazunoa Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Content de voir enfin le bout du nez du mode draft. Depuis le temps qu'on l'attendais.....

Je serais presque tenté de dire "trop tard !", mais j'aime bien ce jeu et je laisserais une deuxième chance à BB.

Bon, bien sûr ça va sans dire que si je suis déçu, ce sera bye bye DoC. Mais je suis plutôt optimiste quant à la présentation du mode draft. L'annonce est claire et comporte pas mal d'informations (ce qui est rare ces temps-ci...)

En attente d'un réel redressement du jeu, que je pense tout à fait réalisable.

Bon jeu les amis, même si depuis un certain temps vous ne me voyez plus sur le ladder.

Inscrit
    février 2014
    Je suis vraiment désolé de l'écrire mais le forum inter a balancé une news un peu moins sympathique que la simple annonce du draft.
    "Duel of Champions will not be receiving any additional updates after the Draft Mode."
    Le lien : http://forums.ubi.com/showthread.php...and-the-Future

Le jeu va s'éteindre, et ça me tue de l'admettre.

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014

Envoyé par LHI2 Go to original post
    Je suis vraiment désolé de l'écrire mais le forum inter a balancé une news un peu moins sympathique que la simple annonce du draft.
    "Duel of Champions will not be receiving any additional updates after the Draft Mode."
    Le lien : http://forums.ubi.com/showthread.php...and-the-Future

Le jeu va s'éteindre, et ça me tue de l'admettre.
    La seule surprise consiste à l'annoncer dès maintenant...
    Et comme je ne crois pas au sursaut qui naitrait d'un éventuel bon accueil du mode draft... je crains même que ce mode soit une franche déception du coup (je ne connais pas de cas de figure où les gens mettent du cœur à mettre sur pied un truc condamné...).

Très très triste de ce dénouement malheureusement attendu depuis des mois (disons même carrément depuis les péchés de la trahison...).

«Le temps du renouveau» aura fait long feu, hein...

Un dernier geste (ou juste la décence) voudrait que les offres en sceaux/or contre monnaie sonnante et trébuchante disparaissent dès maintenant de la boutique...
    Que ce jeu disparaisse au moins en mode «full free to play» parce que ça n'a plus aucun sens (et quel intérêt d'avoir présenté il y a quelques temps de nouveaux dos de cartes que seuls ce qui ont des sceaux en réserve pourront éventuellement prendre pour les derniers mois du jeu ?)...

Bref: