Avatar de elendril666 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par guilome74 Go to original post
    Merci du tuyau;

C'est vrai c'est logique quoi. Sinon nous appellerions ça un beug MOUAHAHAHA.....

Par contre ne pas oublier de récupérer les packs de suite après sinon tu risque de voir disparaitre tes sceaux.

Mais sinon tous les beug vont être réparer, ou nous allons rester sur cette versions qui ressemble à un gobelin "unijambiste enroulé dans du jambon" ( voir les donjon de Naheulbeuk )
    Nouveau bug pour moi depuis hier t le mode draft n'est désormais plus dispo à cause de ce bug :/

https://gyazo.com/74fc55875929013a7c977afe8e8088ed

Grosso merdo, il me reste une carte que je ne peux pas choisir et du coup ça bloque tout le draft x) Avez vous eu ça ou suis je un chanceux et peuxaller de suite jouer au loto?...

Avatar de guilome74 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Mon bug préféré reste quand même la capacité déflagration concentré pour les démons; c'est juste n'importe quoi.......

Et apparemment il n'y a pas de mise à jours de correction de prévu..... ???????

Remarque j'aime bien aussi le bug avec "l'oliphant de guerre" ( si il attaque tu sors du jeux ); ça le fais aussi de temps en temps avec "le déchiqueteur crâne noir" et bien d'autre cartes.......

Remarque c'est le moment de jouer des jeux inhabituel pour les exploits, tu as des chance de gagner supplémentaire avec tous c'est bug.

Enfin bon du grand n'importe quoi.