Inscrit
    décembre 2013

Onyx Crash Log

Bonjour,
    Mon jeu crash sans arrêt, que ce soit en entrant dans le générateur de decks, en sélectionnant certaines cartes dans ce même générateur, ou IG quand telle ou telle carte est jouée (je ne les ai pas en tête mais c'est fréquent ...).
    J'ai pas mal fouillé les différents forums, mis à jour tout ce qui est préconisé mais rien à faire, pas moyen de jouer plus de 10mn sans crash ...
    J'ai xp sp3, une 7800GT, et trouvé très peu d'infos concernant les crash pour les utilisateurs nvidia sur le net, si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le soucis ...
    Pour info je jouais il y a environ 2 ans (post "les 5 tours") avec le même matériel sans aucun soucis, si ça peut aider ou aiguiller ...
    D'avance merci !

Inscrit
    décembre 2013
    Aucun moyen de régler ça donc ? Pas envie de passer des jours à essayer de faire fonctionner un jeu qui ne fonctionnera jamais, mon accès à internet étant limité ...

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Pas de solutions à te proposer à part tenter de désinstaller puis réinstaller complétement le jeu (mais si ta connexion est lente et vu que le résultat est sans garantie, forcément c'est pas top) ou contacter le support avec les infos de crash, voire tenter ta chance sur la prochaine version avec mode draft et cie...

Ceci dit si ta connexion est vraiment très lente c'est peut-être le problème, le jeu est fragile côté déconnexion à ce qu'il semble...

Inscrit
    décembre 2013
    Pas de soucis de connexion non, c'est vraiment quand j'entre dans le générateur de decks (pas gênant vu que ça n'influe pas sur le jeu) et lors de l'entrée en jeu de certaines cartes, celles qui font choisir ds la bibliothèque, autant dire 50% des parties au bas mot ... doit y avoir une bidouille à faire j'imagine, un truc à la con comme bien souvent, mais j'ai déjà essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forums FR et EN, et je ne suis que bilingue ...