Avatar de Arazabal Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Mais tirez-vous bande de sales squateurs! Vous encombrez des serveurs qui pourraient servir pour de vrais jeux... Ils ont pas que ça à faire d'attendre que vous vous lassiez... non mais merde quoi vous êtes vraiment égoïstes les gars. Ils ont eu votre argent, veuillez maintenant laisser la place à de nouveaux payeurs. Merci de votre compréhension et à bientôt sur un autre jeu Ubisoft.

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Estimez vous heureux, moi je ne peux même plus me co sur le jeux ^^ j'ai tiré le jackpot on dirait.

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014

Second crash en 4 parties.

15/10/2015. 19:51.
    Adar-Malik contre Dhamiria.
    Je joue colère d'Arkath, un prolifique naissant en face...
    Crash et défaite en classé...

16/10/2015. 20:06.
    Jezebeth vs Ammar.
    Je joue lance de glace sur mon prolifique naissant et vlan (et aussi un prolifique osmotique présent de mon côté...).
    Crash et défaite en classé...

Je vais flooder ce topic jusqu'à fermeture du jeu...

EDIT:

Une partie n'a pas eu lieu (vous vous rappelez les cartes sur écran noir lors du chargement qui tournent à l'infini ?) mais je suis bon prince, je ne la compterais pas. Ai attendu quelques minutes histoire de...

Reconnexion et... rebelotte...
    Peut-être vais-je les compter finalement.

Allez je vous fais grâce des problèmes de connexion, mettons ça sur le compte d'un afflux massif de joueurs car DoC a toujours attiré les foules... au moins les quelques jours suivant des mises à jour...

Fini pour aujourd'hui avant que je me m'énerve...

Bilan depuis la mise à jour:
    • 2 parties normalement jouées (encore que j'ai un doute sur l'une d'entre elles: mon adversaire a-t-il capitulé ou le jeu a-t-il crashé pour lui ?).
    • 2 parties ont crashé.
    • 2 parties qui ne se lanceront jamais.

Inscrit
    mai 2014
    Deux parties ce matin... pas de crash... pour moi en tous cas.

Ça tient du miracle compte tenu que la première était Ignatius (avec prolifique naissant) vs Siegfried (cumulables à gogo...).
    La seconde en revanche, je crains que ça ait crashé pour mon adversaire... Il menait largement contre mon Ignatius avec Yukiko et le compteur a défilé sur son tour sans que la main me revienne... partie terminée avec «victoire» pour moi. Mon adversaire est montré comme «en ligne» mais «a quitté le salon de discussion», impossible de savoir...

Je n'ai toujours pas essayé le mode draft par contre...

• 4 parties normalement jouées ; doute sur 2 d'entre elles (crash de l'adversaire plutôt que capitulation ? )
    • 2 parties ont crashé pour moi (le replay du jeu m'indique des problèmes de compatibilité... ).
    • 2 parties qui ne se lanceront jamais.

Avatar de AdhToneg Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    Bon, j'essaye de lancer 3 parties de suite, 3 crash de suite avec obligation de dégommer le jeu dans le gestionnaire des taches pour sortir....

Franchement c'est assez fort !

Première fois que je poste dans ce forum et surement la dernière.

Je rajouterai aussi, pour ceux qui verront ma signature que Ubisoft est assez coutumier du fait pour leurs jeux en ligne utilisant la franchise Might and Magic : RIP Heroes Kingdoms depuis maintenant 1 an.

Merci de pourrir continuellement cette franchise.

Bon ben voilà, après une 3ème défaite en draft, impossible de récupérer la récompense, déconnexion, et depuis, impossible de se reconnecter (serveur occupé). Avec un autre compte ça marche... This is the end...

Inscrit
    mai 2014

Et ce matin je me connecte pour constater que sur mes 270 «amis», des joueurs avec qui le contact est passé à un moment où un autre sur des parties mémorables... personne n'est là.

D'habitude il y en a toujours entre 5 et 15 aux heures où je me connecte (des niveaux 100-150+ comme moi...) mais pas cette fois... Personne n'est là.

Normal.

La 1 ère partie n'aura pas lieu. Chargement infini (je serais prêt à parier qu'en même temps que la mise à jour, ils ont déjà fermé des serveurs mais soyons rassurés puisqu'ils nous ont dit qu'ils continuaient à les maintenir: visiblement ça non plus ils ne savent pas faire...).

Reconnexion.
    1 «ami» est là.

Le temps de trouver un adversaire s'allonge... déjà plus de trois minutes trente... Normal.
    Presque envie de me déconnecter...
    Un deuxième «ami» vient de se connecter...

Shaar vs Kal-Azaar.
    Pas de crash en dépit de colère d'Arkath vs prolifique naissant.
    Pas non plus sur courroux de mère nature...
    Bizarre.
    Convaincu que ça allait crasher, j'ai très mal joué et perdu (bah j'aurais perdu quand même...).

Plus de trois minutes encore à attendre... je regarde un peu les alentours...
    171 tickets en réserve mais je n'essaierais pas le mode draft non plus aujourd'hui...
    122 joueurs en jackpot (hebdo sanctuaire) à quelques heures du terme...

Kelthor - Asalah.
    Rien à signaler...

Myranda - Dhamiria.
    Ok aussi.

Une quotidienne bouclée... 8 amis en ligne...

• 7 parties normalement jouées ; doute sur 2 d'entre elles (crash de l'adversaire plutôt que capitulation ? )
    • 2 parties ont crashé pour moi (le replay du jeu m'indique des problèmes de compatibilité... ).
    • 3 parties qui ne se lanceront jamais.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Ca m’exaspère de voir tous ces "joueurs", y compris des têtes très connues à l’international, jouer les Prolifiques buggués en Draft juste pour les free wins. Dès qu'il y a un bug ou une carte Op a exploiter, hop, ils se ruent dessus sans se poser de question, comme des mouches sur une bouse de vache. La WIN, il n'y a que ça qui compte pour eux.
    DoC sera souillé jusqu'à sa dernière heure.
    *Facepalm*

Inscrit
    mai 2014

... première partie et boucle infinie.
    Nouvelle tentative et... rebelotte...
    Et vous savez quoi ? Bien deviné et réalisé sans trucage, jamais deux sans trois...

Et comme je suis en veine, je le sens, je continue...
    Et zou, quatrième écran infini de suite... Magnifique.

Redémarrage complet du routeur pour ne pas être taxé de tricheur et reprenons...
    Tiens, le statut du serveur est rouge... Bah on relance et il est vert. C'est chouette...

Reprenons...
    Et ? Suspense ?

Bingo !
    Nouvelle écran de chargement infini.

Allez, fini pour aujourd'hui... 5 tentatives, un quart d'heure de perdu et aucune partie n'a démarré... (mais je vais me consoler grâce à la récompense de connexion quotidienne vu que j'ai pu me connecter à chaque fois, super).

J'ai une pensée aux gars de chez vous (BB) qui doivent se dire sans doute que DoC subit une baisse drastique du nombre de joueurs de jour en jour, que c'est triste vu les efforts considérables que vous avez fourni... mais pas qu'il y a un quelconque problème de bugs dans le jeu ou côté serveur sans doute...

Enfin je penserais ça si qui que ce soit chez vous (dév, CM...) jetait encore un coup d'œil vers nous autres... ça ne semble même plus être le cas.

Bilan depuis la mise à jour (toujours pas osé le mode draft... ):
    • 7 parties normalement jouées ; doute sur 2 d'entre elles (crash de l'adversaire plutôt que capitulation ? )
    • 8 parties qui ne se lanceront jamais.

Inscrit
    mai 2014

Et ça continue...

Connexion. Récupération d'une amélioration d'XP... Coup d'œil à la fosse... Je n'ai pas Nur de la série des Guerres oubliées... je ne viendrais pas tout à fait pour rien au moins...

Tentative de partie (Kelthor, classé) et... boucle infinie...

Seconde connexion... Je zieute vite faite la partie de quelqu'un d'autre histoire de me rappeler à quoi ressemble une partie de DoC...
    Je retente une partie...
    Boucle infinie...

Bon... cramons quelques trucs pour Nur et puis basta...
    Troisième tentative...
    Sans surprise, 3ème écran de chargement infini... Je souris en me disant que dans quelques jours je perdrais de la progression et des points parce que je n'ai pas disputé de parties classées depuis un moment... pas de ma faute. Mais bon, les classements n'ont jamais eu le moindre intérêt.

Une nouvelle journée sans jouer... D'autres y arrivent pourtant histoire de maintenir un semblant d'illusion...
    Une nouvelle journée à voir de nouveaux messages s'entasser sur le forum inter aussi et toujours pas la moindre de réaction... les rats ont quitté le navire.

Bilan depuis la mise à jour (toujours pas osé le mode draft... ):
    • 11 parties qui ne se lanceront jamais.