Avatar de elendril666 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Salut! Aujourd'hui (depuis 15h en fait) il n'y a plus moyen de me connecter est cedû à une maintenance ou est ce un bug? Merci!

Inscrit
    mars 2014
    Ca pu le sabotage volontaire tout ca.....

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014

Connexion ok, mode spectateur aussi...

Toujours injouable (2 nouveaux essais: deux nouveaux chargements infinis ; je vois que d'autres se plaignent même de ça côté inter... et même «avant» quand ça arrivait, ça n'a jamais duré très longtemps).
    Toujours aucune nouvelle.

Je ne pousserais pas le vice jusqu'à vérifier toutes les fonctionnalités mais je parie que la boutique «arnaquons les nouveaux alors que le jeu est mort» fonctionne toujours, elle...

Pfff.

Bilan depuis la mise à jour (toujours pas osé le mode draft... ):
    • 7 parties normalement jouées ; doute sur 2 d'entre elles (crash de l'adversaire plutôt que capitulation ? )
    • 2 parties ont crashé pour moi (le replay du jeu m'indique des problèmes de compatibilité... ).
    • 13 parties qui ne se lanceront jamais (3 jours de suite...).

Inscrit
    mai 2014

Et un écran de chargement infini de plus...
    4ème jour de suite.

Je n'insisterais pas plus aujourd'hui...

Désinstallation puis réinstallation (je ne vois pas ce que ça changera mais c'est pour dire que j'aurais tout tenté de mon côté) et on verra demain...
    Ensuite ce sera très probablement la désinstallation définitive...

Je t'ai bien aimé DoC vraiment (plus de 5000 parties...), mais là, y en a marre du foutage de gueule.
    En matière de jeu de cartes, je vais plutôt voir du côté de Spellweaver et autres.

Et Ubi & co, tu t'en cognes, mais compte sur moi pour grossir les rangs de ceux qui vont dissuader quiconque de prendre le moindre de tes jeux à l'avenir.
    En te souhaitant la même agonie que DoC.

http://forums.ubi.com/showthread.php...8#post11097688

• 7 parties normalement jouées ; doute sur 2 d'entre elles (crash de l'adversaire plutôt que capitulation ? )
    • 2 parties ont crashé pour moi (le replay du jeu m'indique des problèmes de compatibilité... ).
    • 15 parties qui ne se lanceront jamais (4 jours de suite...).

EDIT:
    La réinstallation a été miraculeuse !
    Nan, je déconne: connexion ok, un tour dans les replays pour vérifier qu'ils sont toujours là (y a pas de raisons d'autant que j'ai fait une copie mais bon...) et... crash direct.
    Reconnexion. Tentative de partie et ? ... Ouais, moulinette infinie... (comptabilisée)
    Reconnexion. Regardé une partie en spectateur vu que certains arrivent à jouer... j'ai voulu quitter le mode et... crash.

Inscrit
    mai 2014

*baille*

Nouvelle tentative... 5ème jour de chargement infini.

• 16 parties qui ne se lanceront jamais (5 jours de suite...).

Avatar de Strifeuh Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    La meme de mon coté, chargement infini depuis la maj, impossible de jouer ....
    Ubisoft je vous déteste .... vous avez tué un de mes jeux favoris.

Merci.

Inscrit
    mai 2014

Un sentiment partagé par beaucoup...

Inscrit
    mai 2014

Et toujours chargement infini... ... évidemment hein, pourquoi ça aurait dû changer à un moment ? C'est même étonnant que j'ai pu faire quelques parties avant.

6ème jour de suite...

Et je ne suis pas le seul, ce qui n'a rien de rassurant: http://forums.ubi.com/showthread.php...1#post11099236 .

• 17 parties qui ne se lanceront jamais (6 jours de suite...).

Allez zou, direction Spellweaver, je t'aime bien. Tu as beau être en beta et en anglais, au moins tu es stable et y a plein de moyens de se faire des cartes et de monter tranquillement.

Avatar de okami_95 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2015
    Hello Kitsune,

Tu n'es pas le seul à avoir des charchements infinis,

Je m'accroche le plus que possible, ce jeu le mérite, mais au bout d'un moment, il n'y a plus rien à faire, ce qui m'énerve, c'est de laisser faire croire qu'il y aura une améloriation.

Alparza, une question, tu joues à ce jeu ?

Si, oui, tu n'as aucun problème ?

Avatar de elendril666 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par kitsune... Go to original post
    Et toujours chargement infini... ... évidemment hein, pourquoi ça aurait dû changer à un moment ? C'est même étonnant que j'ai pu faire quelques parties avant.

6ème jour de suite...

Et je ne suis pas le seul, ce qui n'a rien de rassurant: http://forums.ubi.com/showthread.php...1#post11099236 .

• 17 parties qui ne se lanceront jamais (6 jours de suite...).

Allez zou, direction Spellweaver, je t'aime bien. Tu as beau être en beta et en anglais, au moins tu es stable et y a plein de moyens de se faire des cartes et de monter tranquillement.
    Je viens de tester Spellweaver, pas mal comme jeu Je pense qu'il a un bon potentiel, à voir ce que ça donnera