Avatar de jullianna87 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013

serieusement... vous les tester vos maj ?

nan franchement... vous vous contentez de les piquer sur la version chinoise sans verifier hein ? vous avez pas remarquer le prix des carte en joker quand vous avez fais votre copier/ coller ? fleshbane (et tout les heros standard hors TOR en fait) vient de passer a 28 joker, et les heros TOR sont a 42 joker !!!! atropos qui passe de 8 a 18 joker... mais oui allons-y... et tout les reste a augmenter aussi au passage...les épique hors TOR sont toue monter a 18 joker, les epique TOR a 27 joker.. vla le foutage de gueule integral...

Inscrit
    juillet 2013
    j'en profite pour rajouter... plantage avec les token dans le mode draft et les paquet draft plante en ouvrant... tout va bien

Sans oublier : 6 parties, 3 crashs !!! C'est dommage, le mode draft aurait pu être un moyen de se faire plaisir encore un moment sans MAJ...

Onyx Crash Log
    ==============

Exception 0xC0000005 - READ error at address 000001DD - EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION - The thread tried to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access.

Date : 2015/10/14
    Time : 15:03:42
    Computer : FIXE

Inscrit
    juillet 2013
    ouaip, d'es qu'un token est jouer par un des joueur... plantage pour les deux... youhou...

En fait ils ont fini par nerfer les accumulations C'est un peu extrême mais ça va marcher...

Inscrit
    août 2015
    Depuis la maj, impossible de jouer les casernes, ça crash dès que j'en pose une

Inscrit
    octobre 2015
    Prolifique Naissant fait planter le jeu de son adversaire lorsqu'il prend ces dernier dégâts avant que le token arrive.
    Attention, des joueurs en abusent, (consciemment ou pas), mes 3 défaites en draft sont dues à ça.
    Et je confirme, j'ai eu une victoire par crash lorsque mon adversaire à voulu poser une caverne.

du bug en veux tu en voilà....6 parties, 3 défaites et 1 victoire par crash, donc finalement seulement 2 parties............

Avatar de NAON3D Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Naobreizh44 (IG)
    Envoyé par BonSir Go to original post
    Prolifique Naissant fait planter le jeu de son adversaire lorsqu'il prend ces dernier dégâts avant que le token arrive.
    Attention, des joueurs en abusent, (consciemment ou pas), mes 3 défaites en draft sont dues à ça.
    Et je confirme, j'ai eu une victoire par crash lorsque mon adversaire à voulu poser une caverne.

du bug en veux tu en voilà....6 parties, 3 défaites et 1 victoire par crash, donc finalement seulement 2 parties............
    Oui je confirme, que ce soit draft visiblement ou ladder.
    Et je pense aussi que certains font exprès de le poser. J'ai remarqué mon adversaire ne se l'est pas pété tout seul et je me demandais pourquoi, du coup je le pète et j'ai la loose et c'était du ladder...Y'en a qui ont vraiment du vice de jouer comme ça...
    du coup, je préfère ne plus jouer en attendant de voir si ça va être réparé à "TOR" ou à raison...

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014

Envoyé par BonSir Go to original post

Ah... j'ai donc «perdu» à cause de ça alors sur mon avant-dernière partie (classé évidemment... si tant est que ça veuille dire encore quelque chose...). Moi qui était «content» de n'avoir eu qu'un crash en 4 parties...

En gros c'est le retour d'une forme de winferno ? Génial.

Envoyé par NAON3D Go to original post
    Oui je confirme, que ce soit draft visiblement ou ladder.
    Et je pense aussi que certains font exprès de le poser. J'ai remarqué mon adversaire ne se l'est pas pété tout seul et je me demandais pourquoi, du coup je le pète et j'ai la loose et c'était du ladder...Y'en a qui ont vraiment du vice de jouer comme ça...
    du coup, je préfère ne plus jouer en attendant de voir si ça va être réparé à "TOR" ou à raison...
    J'ai lu sur le forum inter que des joueurs s'en étaient plaint. La réaction officielle m'a fait rire: il était question de bannir les joueurs qui utiliseraient ce bug ... lol ... Toujours à taper à côté de la cible donc, jusqu'au bout (il y a des bugs, on bannit des joueurs ; plus assez de joueurs, on ferme les serveurs ; la conclusion va aller beaucoup plus vite que les meilleures decks meule en leur temps...)...

Ah et donc qu'on me banisse par avance vu que je comptais jouer inferno prochainement et que je joue ces prolifiques à la c... depuis des temps reculés (quêtes «quotidiennes» ...) ...

Et pourquoi (et par qui...) ça serait réparé puisque le jeu ne connaîtra plus de mises à jour dixit la voix officielle ?

Pfff...

Avatar de IdeSadanobu Les Trentenaires
    Inscrit
    avril 2013
    Je venais fêter la cérémonie d'enterrement avec le draft: 4 crash en 5 games, c'est juste injouable. Histoire de bien finir de décourager: gg!