Inscrit
    novembre 2014

[Bug/crash] Crash pendant le jeu, et formulaire de contact inaccessible

Bonjour,

Voici le rapport de crash que me fais le jeu à chaque partie depuis la dernière MàJ:

==============
    Onyx Crash Log
    ==============

Exception 0xC0000005 - READ error at address 000001DD - EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION - The thread tried to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access.

Date : 2015/10/18
    Time : 22:48:39
    Computer : xxxxxx-xx
    Module : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx

Integer Registers:
    EAX : 0x00000001 EBX : 0x00000002 ECX : 0x0000018D EDX : 0x11DDE92C
    EDI : 0x07AB4674 ESI : 0x07AB4558

Segment Registers:
    DS : 0x0000002B ES : 0x0000002B FS : 0x00000053 GS : 0x0000002B

Control Registers:
    EBP : 0x0000018D EIP : 0x655B1E25 ESP : 0x013ED9BC

=== CALL STACK (address/function) ===
    0. 655B1E25 - CardModifier::CountRemoveUntilEnemyNextTurn
    1. 655BDB1C - Battleground::IsUnitPotentialDeployPosition
    2. 655524C4 - GameEntity::SetParent
    3. 655524E4 - GameEntity::SetParent
    4. 655A3130 - TargetInfo::ExecuteCardEffectsModifier
    5. 655ACAAE - TargetInfo::ExecuteCardEffectsModifier
    6. 655AC03E - TargetInfo::ExecuteCardEffectsModifier
    7. 6559A4D6 - TargetInfo::ExecuteCardEffects
    8. 65569626 - PlayerTransaction::ExecuteEffectsOnCards
    9. 65567AC5 - PlayerTransaction::FindNextValidTargetInfo
    === FILE INFORMATION (module/file/line) ===
    0. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    1. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    2. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    3. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    4. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    5. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    6. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    7. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    8. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    9. GameplayLibrary.dll - <no file information>

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à cela, j'ai voulu aller chercher le formulaire adéquat tel que décrit sur ce forum. Mais voilà, le lien ( d'une page buggée ) redirige vers Uplay. Devant l'impossibilité d'afficher cette page, j'ai tenté d'aller chercher ce formulaire directement via le site Uplay. Sauf que le jeu n'est même pas référencé dessus!
    Ça a de quoi laisser + que perplexe...
    Merci au staff de bien vouloir transmettre au service concerné ( et au passage leur signaler qu'il est impossible de les concacter ).

BàV,

Zephys00

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014

Envoyé par Zephyss Go to original post
    Suite à cela, j'ai voulu aller chercher le formulaire adéquat tel que décrit sur ce forum. Mais voilà, le lien ( d'une page buggée ) redirige vers Uplay. Devant l'impossibilité d'afficher cette page, j'ai tenté d'aller chercher ce formulaire directement via le site Uplay. Sauf que le jeu n'est même pas référencé dessus!
    Ça a de quoi laisser + que perplexe...
    Merci au staff de bien vouloir transmettre au service concerné ( et au passage leur signaler qu'il est impossible de les concacter ).
    Rien d'étonnant puisqu'en même temps que la mise à jour ils ont annoncé qu'il n'y aura plus rien de neuf, précipitant ainsi la fin de DoC...
    Et tu ne fais qu'expérimenter comme chacun d'entre nous l'instabilité catastrophique de cette ultime version... quant à une réaction du staff... la nouvelle version est sortie depuis près d'une semaine et la seule réaction de leur part au déluge de bugs/crashs/etc. est un silence total (ou dire que les vilains méchants joueurs qui profiteraient des failles actuelles seraient bannis... lol ).

Avatar de GhostHunter1809 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    France
    il m'arrive le même crash en jeu également ! dégoutté, surtout que je m'y suis remis ! Surtout, pour une MàJ comme ça !!
    1 mode draft
    quelques corrections de bugs
    ....et d'autres en cadeaux...!
    On aurait espéré mieux pour cette dernière MàJ, comme une petite refonte graphique, un mode Troll (plus intéressant pour moi que le mode Draft! mais questions d'goûts^^), ou une nouvelle extension de cartes, ou encore de nouvelles fonctionnalités !... Bref un vrai coup "d'jeune" histoire de faire durer un peu plus le jeu et d'y donner un nouvel intérêt !

Au lieu de ça on a droit à une MàJ baclé, ou plutôt la mise à mort d'un jeu qui pour moi été un des meilleurs de sa catégorie !
    J'espère une hypothétique correction des bugs sans trop y croire, ou alors j'espère que la fin de ce DoC annoncera bientôt la venue d'une toute nouvelle version, tout en conservant l'esprit du jeu qui a fait son succès !

En attendant, RIP Duel of Champions...

Inscrit
    novembre 2014
    Pour être + précis sur les circonstances du bug, il ne se produit que quand je joue une caserne.
    Sinon tout va niquel chez moi mais je veux faire un deck Anton cumul!

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Zephys, peux-tu utiliser ce lien pour créer un ticket au support ?

Nous investiguons les bugs du jeu et l'ensemble des informations que nous pouvons récupérer peut nous aider.