Avatar de redrum-eht Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Dev team vs players!

Bonjours,

Suite aux multiples video au sujet de for honor, une question me vient: Avez vous prevu des events???
    Bah oui un jeu de cet ampleur sans évent c'est un peu un camembert sans pain (yeah cliché francais ) Du coup l'equpe DEV accepterai t'elle un defi contre des equipes de joueurs?? Lors du lancement du jeu par exemple en mode tournoi (inscription sur le site avec heure du combat et tout et tout)!

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Vu l'équipe, je ne pense pas que cela soit un problème mais pour le moment, le jeu venant d'être annoncé, c'est trop tôt pour qu'il soit présent à des événements comme la Paris Games Week, si c'est par exemple ce à quoi vous pensiez !

Avatar de Groin309 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Je pense que redrum veut parlé des évents in-game, non?

Avatar de redrum-eht Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Groin309 oui je parlais des events in-games mais si vous etes présents a la PGW ca serai top du top j'en demandais pas tant!

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Non, For Honor ne sera pas présent à la PGW justement - je pensais que vous parliez d'event de présentation du jeu et non d'événement en jeu, vu que nous sommes encore bien loin de sa sortie !
    Pour les événements en jeu, cela me semble moins possible mais je fais remonter la suggestion car ça serait chouette c'est vrai.

attendons d’abord la sortie du jeu

__________________________________________________ ____________________________
    etui galaxy note 5 iphone 6 s

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Mais si possible donner la chance à des joueurs, et non pas à des youtubeurs ou streamers connus qui ne connaissent rien au genre.
    C'est ce que je reproche à beaucoup d'entreprises de jeux vidéos.

Cordialement;
    Tryx;

Inscrit
    janvier 2016
    Moi je trouve l'idée super sympa! Dev VS Joueur, on sait déjà qui va gagner! lol