Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    On est reparti comme en 40, avec une nouvelle technique digne pour moi des taz/cam et autres "super mario", le taz/jump.

Le principe ? tout con, le spy te tazze puis il se met sur une rambarde (genre sur warehouse) et il te saute dessus. Résultat tu dodotes. C'est super passionnant, techniquement vraiment pas dur à faire, et ludiquement, chiatique à souhait. Pourquoi le spy ne s'electrocute il pas quand il saute sur le merc tazzé ??? Bref une technique qui j'espere sera éliminé par le patch 1.4.

Et vous vous en pensez quoi ? vous la pratiquez ?

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Inscrit
    mars 2004
    On est reparti comme en 40, avec une nouvelle technique digne pour moi des taz/cam et autres "super mario", le taz/jump.

Le principe ? tout con, le spy te tazze puis il se met sur une rambarde (genre sur warehouse) et il te saute dessus. Résultat tu dodotes. C'est super passionnant, techniquement vraiment pas dur à faire, et ludiquement, chiatique à souhait. Pourquoi le spy ne s'electrocute il pas quand il saute sur le merc tazzé ??? Bref une technique qui j'espere sera éliminé par le patch 1.4.

Et vous vous en pensez quoi ? vous la pratiquez ?

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Une fois sur 20 lorsque j'assome c'est comme ça, pour l'instant ça me dérange pas trop...

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.

Inscrit
    mai 2004
    OUI Zoidberg je la pratique! Rholalala!
    Vous commencez a saouler lol il va plus rien rester au spy pour gagner. Prie deja pour qu on diminue la léthalité du tazer et les bugs qui menent inexorablement et systématiquement aux pertes des parties en spy contre les bons mercs.

Baa moi perso je la pratique maintenant car à chaque fois que je veux assomer un merc sans le taz il y a du lag et hop je le loupe, il se retourne et me Taz et il est tout content et te raconte une jolie histoire pendant 2 heures...

- Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-

A la fin nous allons arriver a un tekken d'infiltration... Bon plus sérieusement cette technique ne me dérange pas en mercenaire comme en espion... Donc à la limite si les mercenaires arrêtaient de bouger lorsqu'ils voient les espions ça serait plus facile pour pouvoir leur sauter dessus...

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Franchement pour moi cette technique c'est pareil que taz/ Cam glue tu a aucune solution pour t'en sortir et de plus je vois pas pourquoi quand on taz et que l'on veux prendre le Merc par derriere on peux pas, le Merc a une immunité. Alors pourquoi pourrais ton sauter sur le Merc apres un Taz, perso je trouve sa nul. L'immunite devrait etre pour chaque mouvement apres un taz.

-----------------------------
    A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
    Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
    ( Beaumarchais ).

http://www.clantow.net

Je n'ai aucun problème avec cette technique. Même si je ne l'utilise pas (encore).

Récemment, j'ai joué contre quelqu'un qui la maîtrisait trop bien sur Warehouse; et le premier sentiment qui me venait à l'esprit n'était pas de la frustration -à l'instard de Zoidberg- mais plutôt de l'admiration.
    Et je m'en voulais surtout de m'être fait avoir. Il faut dire que cette technique n'est pas adaptable sur toutes les maps et peut être facilement contre-carrée quand on est attentif.

Franchement Zoidberg, au lieu de mettre autant d'énergie à crier ton mécontentement sur les forums, mets la plutôt à profit dans l'optique d'éviter de te faire avoir.

Quand je me fais double-sauté, tazzé-sauté et tazzé tout court (admirez mes nouveaux verbes), je me remet en question et j'essaye de trouver des moyens pour éviter à l'avenir de me faire avoir.

Pour un peu tu me ferais penser au type de www.pwned.nl

Inscrit
    mars 2004
    oui ne t'inquiete pas pour moi Aenelia, je fais pas une crise d'hystérie quand on me le fait non plus...
    C'est quand meme dommage qu'il ne faille plus de tactique ni d'habileté pour assomer un merc (surtout qu'on perd quand meme la moitié des vies, c'est pas une cam), suffit juste de lui tirer dessus et le tour est joué. C'est particulierement pénible sur warehouse, car les spies n'essaient meme plus d'etre discrets, ils te tazzent alors que tu les avais meme pas vus (deja, ca c'est pas logique), puis on les voit te sauter dessus, et on peut rien faire, c'est quand meme achment frustrant...
    Admirer cette technique, moue bof, je vois ce qu'il y a d'admirable car vraiment le premier des noobs peut la réussir (surtout sur warehouse)

Et pour répondre à Miky, je n'ai pas la prétention de dicter aux gens comment jouer, je donnais juste mon opinion, mais apparemment, sur un forum, c'est malvenu... (enfin surtout quand cette opinion va à l'encontre de l'écrasante majorité)

Oui mais moi je suis dejà content qu'on me saute qu'une fois dessus, car les ptits malins te resaute dessus pour te tuer...(m'en fou plein de munitions apres )

Et puis si on regarde bien, vu l'opinion du monde sur comment jouer sa devient nul, car lui ne veut plus de taz, lui il veut pas de taz/sauter dodo, etc etc etc etc , a la fin on se battra avec des pierres et des batons ...

- Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-