Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

Happy Hour d'Halloween

Champions !

Recevez un bonus de Sceaux à la hauteur de 50% pendant tout le week end d'Halloween.

A partir d'aujourd'hui, il y aura une Happy Hour qui se terminera à 11 heure 59 dimanche 1ier Novembre.

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    On me signal que suite à cette annonce le respect a été retrouvé mort... il c'est tiré un coup de fusil à pompe dans la gueule pour ne plus jamais revoir ce monde...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Peut-on appeler ça un happy hour si il dure plusieurs jours ?

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Alparza Go to original post
    Recevez un bonus de Sceaux à la hauteur de 50% pendant tout le week end d'Halloween.
    ... nous nous enfonçons dans l'horreur depuis la dernière et ultime mise à jour, en voici une preuve de plus...

Est-il utile de préciser combien cette annonce est d'un ridicule dans le contexte actuel ? (jeu extrêmement instable depuis l'ultime mise à jour soit plus de 2 semaines sans que rien ne soit fait et l'annonce de la fin de tout nouveau contenu jusqu'à ce que les serveurs ferment faute de joueurs ?)

«Ô toi qui passe dans le coin et serait intéressé par cette offre: pitié, ne verse rien et laisse DoC disparaître au plus tôt...»

Cette mascarade n'a que trop duré.

EDIT:

Qui plus est, c'est plus la Toussaint pour nous autres... le moment d'honorer nos morts.

Paix sur toi, Duel of Champions, en dépit de ces gens qui s'agitent sur ta tombe en voulant faire croire le plus possible que tout va pour le mieux alors que tu as disparu le 14 octobre, lors de ton ultime mise à jour, après une longue agonie de plus d'une année où beaucoup ont espéré que tu te relèves.

Puisses-tu trouver le repos au lieu d'errer encore parmi nous, ombre de ce que tu fus.

Avatar de okami_95 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2015
    Bonjour à tous !

Celle-ci est excellente !

Inscrit
    mars 2015
    Re à tous,

Je post ici, j'ai peut-être un élément de réponse sur les chargements infinis, sommes nous blacklistés, mon compte principal, celui-ci, c'est la plaie juste pour se connecter.

J'ai 3 smurfs, aucun problème. Même config, la seule différence c'est le nom du compte.

Si c'est ça, ce serait mieux de tracer l'ip et de bloquer toutes les adresses.

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014

@okami_95: bah, n'attends aucun élément de réponse à ce sujet. Du temps pas si lointain où ceci se produisait, des prétendues micro-coupures étaient l'argument avancé pour expliquer ce problème (argument plausible mais idiot vu le nombre de jeu multijoueurs en ligne de nos jours... ; de mon point de vue, ils ont «juste» déjà diminuer le nombre de serveurs et/ou limiter le nombre de connexion...). Quant à des bans, mdr... Encore faudrait-il qu'il y ait qui que ce soit aux commandes du navire DoC en dehors (pure supposition bien sûr) d'un pauvre petit stagiaire qui a passé une semaine par mois ces 6 derniers mois à s'occuper de la dernière mise à jour...

Ubi ferait mieux de demander des sous pour une couronne mortuaire...

Inscrit
    mars 2015
    @kitsune

J'ai connu l'ancienne boucle, celle où j'étais forcée de jouer en open pour pouvoir jouer.

J'ai 4 comptes, le seul où j'ai des pbs de connexion c'est mon compte principal, et je n'ai jamais parler de ban.

Et je n'attend aucune réponse de la part d'Ubi ou de BB, le pire derrière tout ça, ce sont des professionnels et pas un stagiaire.