Inscrit
    juillet 2012

Transfert de ressources entre Asteroid Miner & Anno 2205

Voilà, je me suis amusé avec le jeu sous android, et je souhaitais transférer mes ressources acquises.

Depuis Anno 2205, il est indiqué qu'il n'y a aucune marchandise à enlever pour l'instant. Je connecte alors mon compte sur Asteroid Miner, la connexion se fait correctement. J'ai l'icone de "Bienvenue Deythan" qui est affichée à droite de l'écrant.

Cependant, quand je clique sur transférer, une fenêtre apparait et m'indique : " ANNO 2205 n'a pas été détecté! Veuillez connecter votre version d'ANNO 2205 à Ubisoft Club pour utiliser cette fonction d'achat".

Du coup, je ne vois pas trop ce que je dois faire. Je me connecte à Uplay depuis Asteroid Miner, de même que je suis connecté depuis Anno 2205 (L'icone de connexion au serveur m'indique "Station Spatiale : Etat du réseau - Connecté / Ubisoft Club - Connecté ")

Inscrit
    novembre 2015
    J'ai le même problème je suis bien connecté des deux côté et bien identifié. mais j'ai le même message d'erreur !
    quelqu'un a la solution ?

Avatar de Dragonix86 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    perso impossible de me conecter a mon compte ubisoft club car n'apparait pas dans l'appli je demarre le jeu et hop je joue la demande de log est inexistante a corrige Sony M2

Inscrit
    septembre 2009
    Envoyé par DZT86 Go to original post
    perso impossible de me conecter a mon compte ubisoft club car n'apparait pas dans l'appli je demarre le jeu et hop je joue la demande de log est inexistante a corrige Sony M2
    Il faut jouer un peut avant d'avoir l'option et tu pourra entré tes identifiants

Avatar de hannilecter Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Envoyé par DZT86 Go to original post

idem j'en suis a aries VIII delta et je n'ai nul part ou entrer mes identifiants...

La connexion se passe dans la station dans l'onglet logistique :

Pour ma part sur tablette android impossible de rentrer mes identifiants car le clavier virtuel n’apparaît pas.
    Quels est exactement votre soucis ?

Inscrit
    septembre 2009
    Essayé avec le pc en installant http://www.bluestacks.com/fr/index.html

Installer uplay et asteroid miner

Pour ma j'ai pas de tablette ou autres android adapter à cette application donc j'utilise bluestacks

Faut aller sur logistique comme le dit Wellographique

Le screen ci-dessus a d'ailleurs été fait avec bluestacks, on perd le côté mobile de l'application, mais au moins ça fonctionne

Avatar de Tigerglue Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Depuis le dernier patch je ne peut plus transférer depuis l'application mobile.

Idem pour moi, le transfert est impossible, en tout cas avec Bluestacks.
    L'appli mobile nécessite peut-être également une mise à jour ?

La connexion se fait correctement, le transfert semble se déroulé mais rien n'est transférer.