Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Un nouveau compagnon Community Representative nous rejoint !

Bonjour à tous !

Je vous demande d'accueillir notre nouveau compagnon de forums: Ubi-Gaidheal !

Nouveau Community Representative pour les pays francophones, n'hésitez pas à lui poser les questions que vous voulez, il ne mord pas, enfin je crois...

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Mesdames et messieurs, jeunes padawans de la manette, amis gamers… bien le bonjour

Je me présente - Ubi-Gaidheal, gémeau, et accro de balades romantiques à cheval Je rejoins Ubi-Apo et Ubi-Michel en tant que Community Representative pour la communauté francophone, donc que ce soit à propos d’un bug, avec une question, ou tout simplement pour discuter un peu, n’hésitez jamais à me contacter !

Côté musique je suis un gros métalleux, mais j’aime aussi tout ce qui est rock, blues, musique classique… bref, j’ai l’esprit assez ouvert dans ce domaine-là. Pareil avec les jeux vidéos – je joue surtout aux MOBAs, RPGs et MMOs, mais suis toujours partant pour essayer quelque chose de nouveau !

Là où je me différencie de Michel et d’Apo, c’est que je ne suis pas de nationalité française. Ma terre ancestrale est celle du kilt et des cornemuses, soit l’Écosse ! J’ai déménagé en France à 6 ans avec ma famille, et l’accueil était si chaleureux que nous y sommes restés pendant 13 ans Cela va donc sans dire qu’en y ayant grandi (et découvert les jeux vidéos !), je me considère un peu français par adoption.

Voilà donc pour moi ! Il est temps maintenant de me préparer pour le bizutage que vous me réservez surement, ayant découvert un highlander parmi vos rangs.

À bientôt !

~ Gaid

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Salut à toi ô Nouveau Communauty Representative ! Bon, je ne ferai pas de commentaire sur le pseudo imprononçable et impossible à mémoriser N'empêche, j'ai une QUESTION TRÈS IMPORTANTE : Aimes-tu les lapins crétins ?

Avatar de IIVenator Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Lieu
    Yveline
    Bienvenue à toi Gaid ! Alors quelques questions : A quels jeux vidéos joues tu ? (que ce soit fait par Ubisoft ou non); depuis combien de temps joue tu à The Crew ? Et quel est ton parcours scolaire pour avoir atterri dans les bureaux d'Ubi ?

Voilà Bonne intégration !

Avatar de Desmo-gnak Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Aix-en-Provence
    Bienvenue dans notre beau pays

Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par Xoul92_Fr Go to original post
    Salut à toi ô Nouveau Communauty Representative ! Bon, je ne ferai pas de commentaire sur le pseudo imprononçable et impossible à mémoriser N'empêche, j'ai une QUESTION TRÈS IMPORTANTE : Aimes-tu les lapins crétins ?
    Bwaah oui, bien sûr

Merci pour ton accueil Xoul ! Au plaisir de travailler avec toi sur les forums !

~ Gaid

Avatar de MaxCith Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    France
    bienvenue a toi
    je te souhaite une bonne intégration sur ce forum

Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par IIVenator Go to original post
    Bienvenue à toi Gaid ! Alors quelques questions : A quels jeux vidéos joues tu ? (que ce soit fait par Ubisoft ou non); depuis combien de temps joue tu à The Crew ? Et quel est ton parcours scolaire pour avoir atterri dans les bureaux d'Ubi ?

Voilà Bonne intégration !
    Bonjour IlVenator, et merci

En ce moment je joue surtout à AC Syndicate, Dawn of War (le premier), et Hearthstone. Je jouais aussi à LoL jusqu'à récemment, mais cela fait quelques mois que je fais un break. Je ne me suis pas encore acheté The Crew, mais compte me le procurer dès que possible !

Sinon mon parcours scolaire était très peu orthodoxe, étant donné que j'ai fait un bachelor et un master en archéologie romaine. Mais il ne peut y avoir qu'un Indiana Jones, donc j'ai choisi de poursuivre ma passion pour les jeux vidéos plutôt que mon aptitude avec une pelle

~ Gaid

Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par Desmo-gnak Go to original post
    Bienvenue dans notre beau pays
    Bonjour Desmo-gnak, et merci pour ton accueil

~ Gaid

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Ubi-Gaidheal Go to original post
    Mais il ne peut y avoir qu'un Indiana Jones, donc j'ai choisi de poursuivre ma passion pour les jeux vidéos plutôt que mon aptitude avec une pelle

~ Gaid
    Et pourtant il manie super bien la pelle !