moi aussi ca me la fait... mais j'ais trouverr une solution, qui perso marche pour moi,
    -tout d'abord éteigné votre ordinateur et rallumer le
    -puis lancer le luncher
    -passer en mode hors ligne
    -via le luncher passer de nouveau en ligne
    et voila normalement sa devrait fonctionner !

j'ai exactement le même problème, j'ai eu les même réponses et pour ma part rien ne fonctionne! Le message apparait toujours et impossible de se connecter à uplay!! C'est très très décevant et je suis désespérer. Du jour au lendemain ce problème m'est apparu. Je ne comprend pas?!

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par Mahel69100 Go to original post
    j'ai exactement le même problème, j'ai eu les même réponses et pour ma part rien ne fonctionne! Le message apparait toujours et impossible de se connecter à uplay!! C'est très très décevant et je suis désespérer. Du jour au lendemain ce problème m'est apparu. Je ne comprend pas?!
    Navré de voir que vous rencontrez des problèmes avec UPlay. Veuillez déposer un ticket auprès du support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Avatar de anakin_104 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    je te remercie énorment !!

Avatar de MrPlay4Killl Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

Meme Soucis

Je rencontre le même problème et ne trouve pas de solution ! Même pour déposer un ticket c'est un problème la page se raffraichit toute seule quand je suis sur l'onglet support ca fait 2 jours je cherche une solution de 1 et sur le probleme et de deux pour vous contacter ! c est insupportable

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    Envoyé par MrPlay4Killl Go to original post
    Je rencontre le même problème et ne trouve pas de solution ! Même pour déposer un ticket c'est un problème la page se raffraichit toute seule quand je suis sur l'onglet support ca fait 2 jours je cherche une solution de 1 et sur le probleme et de deux pour vous contacter ! c est insupportable
    ta essayé un autre navigateur? parceque la page qui se rafraichit toute seule cest pas vraiment leurs fautes^^ (jai contacté le support y a pas longtemps jai pas eu de probleme)

hors ligne info

comment passer le mode hors-ligne

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut ReKt_Burnt,

Pour passer en mode Hors-Ligne, tu peux simplement cliquer sur ton pseudo en haut à droite et "Passer en mode hors-ligne"

J'ai installé UPLAY sur 1 premier PC sous windows 10 il y a quelques mois pour jouer à Assasin Creed UNITY.
    Jusque là aucun soucis.

En revanche, sur un 2ème PC lui aussi sous Windows 10 et connecté en filaire à la même Box internet, là j'ai le message "Un service ubisoft est actuellement indisponible"
    La connexion internet sur ce 2ème PC fonctionne très bien, je l'utilise d'ailleurs pour écrire ce post.

J'ai regardé les indications de la page ci-dessous, mais rien n'y fait.
    https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/0...-Creed-UnityPC

J'ai réinstaller UPLAY en mode administrateur, toujours pas d'effet...

Si j'essaie le mode hors-ligne j'ai le message "Si vous utilisez Uplay sur cet ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne"

Bref... je ne m'en sors pas.. :-\

Si quelqu'un a une idée..

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Gwada375 et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Afin de résoudre ce problème, je t'invite à te rendre dans l'onglet paramètre au moment de te connecter à Uplay, puis de décocher la case "Toujours démarrer Uplay en mode hors ligne".

Une fois ceci-fait, ton problème devrait être résolu !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.