Avatar de dogidog57 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014

La récompense du Summit

Salut à tous,

Comme vous le savez déjà (ou peut-être pas) la "Lotus Evora GTE" sera la récompense du Summit.
    C'est plutôt pas mal mais pour les joueurs comme moi qui n'ont pas vraiment le temps de farm le Summit je trouve ça un peu nul qu'on ne puisse pas l'avoir en l'achetant dans une concession... Quand on regarde ce qu'il faut atteindre pour avoir la médaille platine on sait déjà qu'on ne l'aura pas car il faudrait jouer des heures et avoir ses propres spec exotiques lvl 1299 pour faire quelque chose de potable (ex: Au dragster, j'ai fait que du perfect et je me tape qu'une medaille argent... parceque c'est une voiture prétée à bas lvl)
    Du coup, par la suite est-ce que cette voiture sera accessible à tous via le concessionnaire ??
    Peu importe le prix, que ça soit 1 000 000$ s'il le faut.

Merci d'avoir eu le temps de lire,

@+

Avatar de IIVenator Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Lieu
    Yveline
    Le gagnant aura la voiture à lui tout seul pendant 1 semaine ou 2 et après elle sera disponible pour tous (il faut peut être avoir WR, ça je ne suis pas sûr)

Avatar de MaxCith Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    France
    je pense qu'elle sera disponible pour tous par la suite (genre 1 mois après) et j'espère que les possesseurs de season pass l'aura gratuitement en fullstock

Avatar de tomtoutouf Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par dogidog57 Go to original post
    (ex: Au dragster, j'ai fait que du perfect et je me tape qu'une medaille argent... parceque c'est une voiture prétée à bas lvl)
    Pour cela, je ne saurais trop te conseiller de te procurer une voiture de chaque spec exotique. En jouant au summit, assez rapidement tu pourra gagner des kits starter gratuit. Sans être pressé, tes véhicules gagneront en niveau progressivement à chaque mission réalisée ou quand tu joues en JcJ summit (à condition d'entrer dans le salon avec). Sans farmer comme un porc, tu peux gagner +80 points par jour dans chaque spec.

Quant au courses de dragster, il s'avère qu'elles ne sont pas aussi simplistes que cela. Il faut faire des perfect, certe, mais aussi déclencher sa nitro au bon moment, gérer sa trajectoire si y'a une courbe pour perdre le moins de temps possible, et l'aspiration si tu fais les épreuves en Crew. Au fianal, de précieux dixièmes de seconde peuvent être gagnés.